récupérer une valeur depuis javascript avec ajax

1 réponse
SadiaAd
Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide SVP ..
J'ai une petite question toute bête mais qui me bloque. ^^
Quand je clique sur le bouton 'annuler..' , il supprime le dernier élément et pas l’élément sélectionner
par exemple
j'ai trois courrier, je veux supprimer le premier avec son propre bouton il supprimer le dernier courrier
Voici mon code,

script 1 :

$undo_destruction = NULL;
if (($info['date_dexp'] > "0000-00-00") && ($info['date_dexp'] < "2005-01-01")) {
$undo_destruction = new Balise();
$undo_destruction->addComponent(new Balise('span',
array('class' => 'label hidden-xs', 'id' => 'change_badge_' . $info['id_courriers'])));
$undo_destruction->addComponent(new Balise('input',
array(
'class' => 'hidden',
'id' => 'type_' . $info['id_courriers'],
'onclick' => 'annuler_demande()',
'type' => 'button',
'style' => 'margin: 2px 0px 4px 0px;',
'value' => la('EC_LISTE_COU_BTN_ANNULER', 'annuler la destruction')
)));
$script = <<<SCRIPT
var i = 20;
var link = document.getElementById('type_{$info['id_courriers']}');
if(document.getElementById('C_DOS').value == 'corbeille'){
link.setAttribute('class','btn btn-danger visible');
}

function annuler_demande(event){
$.cdvPost(

'bpi.php?p=ec_courrier_numerique',
'ws=annuler_demande_destruction&courrier={$info['id_courriers']}',

function(data){
$("#type_{$info['id_courriers']}").after(data);
$("#type_{$info['id_courriers']}").remove();
});
}
SCRIPT;

script 2 :
voici la fonction annuler _demande_destruction

function annuler_demande_destruction()
{
if(isset($_REQUEST['courrier'])){
$q_courrier = ' SELECT id_courriers,code,date_exp,date_dexp,date_corbeille,date_destruction,exp_id,type,colis,dossier FROM courriers WHERE id_courriers = :id_courriers AND id_client = :id_client LIMIT 1';
$t_courrier = $_SERVER['PDO_LINK']->prepare($q_courrier);
$t_courrier->execute(array(':id_courriers'=>intval($_REQUEST['courrier']),':id_client'=>$_SESSION['id']));
$courrier = $t_courrier->fetch(PDO::FETCH_ASSOC);
unset($t_courrier); ......

merci par avance

1 réponse

Yliur
Le Sun, 13 Jun 2021 13:39:36 -0500, SadiaAd a écrit :
function annuler_demande(event){
$.cdvPost(
'bpi.php?pì_courrier_numerique',
'ws=annuler_demande_destruction&courrier={$info['id_courriers']}',
function(data){
$("#type_{$info['id_courriers']}").after(data);
$("#type_{$info['id_courriers']}").remove();
});
}

Je ne comprends pas bien comment tout ça s'agence, mais est-ce que cette
fonction ne passe pas toujours le même paramètre Í
annuler_demande_destruction ?
Peut-être l'appel Í  annuler_demande devrait-il contenir un paramètre
indiquant l'id du message Í  supprimer ?
De manière générale, as-tu des outils de trace ? Il serait intéressant de
vérifier Í  différentes étapes du déroulement du code si l'id qui est
passé d'une fonction Í  l'autre est valide. Et s'il n'est jamais valide,
comment il est récupéré Í  l'origine.