Récupérer la valeur d'un textbox créé dynamiquement

Aucune réponse
iaho
Bonjour,
je suis nouveau dans le forum, et comme j'ai cherché partout, je suis venu ici.
je construis des textbox dynamiquement lors du clic sur un imagebutton.
chaque fois que l'utilisateur clique sur l'image, il y a création d'un textbox.
dans ma page, il y a plusieurs imagebutton construits à cet effet.
mon problème est que je ne peux pas récupérer les valeurs saisies dans les textbox nouvellement créés, et aussi lors que je clique sur une image, les textbox crées par d'autres ne sont plus visibles.
je crois que je me suis fait clair.
Merci,

Réponses