Recyclage des produits

6 réponses
cochardp
Bonjour à toutes et à tous,

je viens poser une question qui a peut-être déjà été posée, mais je
n'avais pas trouver de réponse claire : où faire recycler la floppée de
produits périmés que nous avons dans un club photo ?

--
Patrick

6 réponses

franeric
"Patrick C." a écrit dans le message de news:
1hgs650.5dm483z8gek5N%
Bonjour à toutes et à tous,

je viens poser une question qui a peut-être déjà été posée, mais je
n'avais pas trouver de réponse claire : où faire recycler la floppée de
produits périmés que nous avons dans un club photo ?

--
Patrick
qu 'entends tu par floppée?

Eric

Georges Giralt
Bonjour à toutes et à tous,

je viens poser une question qui a peut-être déjà été posée, mais je
n'avais pas trouver de réponse claire : où faire recycler la floppée de
produits périmés que nous avons dans un club photo ?

Salut !

Il doit y avoir dans ta ville (ou dans les environs) un labo pro, ou un
minilab.
Va leur poser la question.
Il y a quelques années, le labo photo à qui j'ai demandé a accepté de
joindre aux siens les malheureux bidons que nous lui avons porté.
Après, c'est au bon vouloir du gars, car il paye pour ça.

cochardp
franeric écrit:

"Patrick C." a écrit dans le message de news:
1hgs650.5dm483z8gek5N%
Bonjour à toutes et à tous,

je viens poser une question qui a peut-être déjà été posée, mais je
n'avais pas trouver de réponse claire : où faire recycler la floppée de
produits périmés que nous avons dans un club photo ?

--
Patrick
qu 'entends tu par floppée?

Floppé signifie que je n'ai pas voulu compter car à mon avis certains
bidon cachent d'autres bidons. En première apparence et d'après d'autres
membre du labo, on en aurait que quelques litres et quelques kit. Je
parierai plutôt sur une dizaine de litre ou équivalent en solide.

--
Patrick

cochardp
Georges Giralt écrit:

Il doit y avoir dans ta ville (ou dans les environs) un labo pro, ou un
minilab.
Va leur poser la question.
Il y a quelques années, le labo photo à qui j'ai demandé a accepté de
joindre aux siens les malheureux bidons que nous lui avons porté.
Après, c'est au bon vouloir du gars, car il paye pour ça.

Ok, je vais voir chez ceux chez qui la plupart achète leurs papiers.

--
Patrick

Raymond Delhaye
De : "franeric"

je viens poser une question qui a peut-être déjà été posée, mais je
n'avais pas trouver de réponse claire : où faire recycler la floppée de
produits périmés que nous avons dans un club photo ?

--
Patrick
qu 'entends tu par floppée?

Il voulait dire flopée !

;-)

Olive
Dans news:1hgs650.5dm483z8gek5N%, le dim., 11 juin
2006 17:22:41 GMT, Patrick C. nous déclarait :

Bonjour à toutes et à tous,

'lut

je viens poser une question qui a peut-être déjà été posée, mais je
n'avais pas trouver de réponse claire : où faire recycler la floppée de
produits périmés que nous avons dans un club photo ?

A Nantes les "points eco-tox" sont censés reprendre ces produits.
Si tu habites près d'une grande ville, tu as peut-être cette possibilité...

--

A +
Olive
Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/