Recycler des vieilles machines pour faire du TSE

Aucune réponse
madkarl
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place un système afin de recycler mes vieilles bécannes (P2 350, vielles CM, vielles cartes réseaux) sur un réseau Windows et un serveur TSE via une connexion RDP.
Auriez vous quelque chose à me conseiller ?
J'ai commencé à me documenter sur LTSP, mais je suis vite arrêté car je suis vraiment convaincu que ces vieux coucou ne pourront pas faire de boot PXE.
J'ai mis en place, il y a quelques mois, Thinstation, mais je rencontre trop de difficultés....

Merci de votre aide

Réponses