Redémarrage intempestif

2 réponses
Tomel
Bonjour
Mon PC sous millenium. Redémarre sans arrêt. Parfois j'arrive à
travailler et puis de façon soudaine, il reboot sans que je puisse
remarquer quelque chose qui en soit la cause. Merci de vos conseils
Jpgui

2 réponses

Azo3
... hum! ça chauffe? une barrette mémoire défaillante?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Tomel" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Mon PC sous millenium. Redémarre sans arrêt. Parfois j'arrive à travailler
et puis de façon soudaine, il reboot sans que je puisse remarquer quelque
chose qui en soit la cause. Merci de vos conseils
Jpgui

Tomel
Azo3 avait écrit le 28/09/2006 :
... hum! ça chauffe? une barrette mémoire défaillante?

Je vais vérifier ce point. Je pense également à un virus, Blaster ?