redémarrage NT40 serveur

Rénald
HEllo,

Je possède un serveur NT40 sp5.

Lorsque je le redémarre, il reste bloqué sur le message " vous êtes libre de
redémarrer votre ordinateur" la bouton restart apparaît.

Cela est assez embêtant pour les redémarrages à distance.

Savez-vous comment éliminer ce message

D'avance merci

Rénald

Rénald
C'est bon j'ai trouvé :

Power Down when you Shut Down.

If you are tired of "it is now safe to turn off your computer" when you
select Shut Down, Edit:

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon

Double click on PowerdownAfterShutdown or add it as REG_SZ. Set it to 1.