redémarrage des services sharepoint

Gregoire TERNON
Bonjour,

ayant à développer des webparts pour un portail SPS V2.0, l'installation
de ces webpart engendre parfois (souvent :-p) un bug bloquant l'accès au
portail. Je voudrais savoir si il existe un moyen de redémarrer proprement
tous les services (lesquels et dans quel ordre), plutôt que de redémarrer le
serveur à chaque fois!
Merci pour votre aide

Stephane Cordonnier [MVP]
Lors de l'installation d'une WebPart à l'aide de l'utilitaire STSADMIN, il
n'est normalement pas nécessaire de redémarrer les services mais le système
de cache de SPS fait que c'est parfois nécessaire.

Pour ce faire, utilisez simplement la commande IISRESET en ligne de
commande.

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft French MVP ASP.NET]