redevance de l'audiovisuel

haettel
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème concernant la redevance.
je suis retourné habiter chez mon parent depuis le 1 janvier 2002
j'ai reçu une lettre de la redevance de audiovisuel en juin 2003
m'indiquant la somme à payer pour l'année 2002. Comme je suis chez mes
parents et qu'ils payent déjà la redevance je voudrai en être exonéré.

Le problème et que pour faire une demande d'exonération la réclamation
doit être faite au plus tard le 01 novembre 2002 alors que j'ai reçu
la lettre en juin 2003 (ils sont vraiment trop fort).

Suite aux divers coups de téléphone et aux 2 lettres que j'ai envoyé,
ils ne veulent rien savoir et me demande de solder mon compte parce
que je n'ai pas fait la demande en temps voulu.

Un avis, une solution ;-) ??

jeanmichel.bonnard
Bonsoir
Pour prendre effet a compter d'une échéance donnée , une demande de
résiliation doit être formulée avant la date d'échéance ou au plus tard dans
les 4 mois de la mise en recouvrement de cette échéance .
En outre , le motif de cette résiliation doit se situer avant ou dans le
mois d'échéance.

Vous auriez donc du effectuer la demande en août 2001 pour résilier le
compte en janvier 2002 , ou décompter 4 mois précédent la date anniversaire
d'échéance .
haettel
"jeanmichel.bonnard" wrote in message news:<bglrj5$tjm$...
[...]

Merci pour ta reponse mais la demande d'exoneration se trouve sur la
facture qu'il mon envoyé apres la date limite, il ne me semble pas que
se soit comme pour les telephone portable ou il y a un regle bien
défini.
Si le tresor public m'avait envoyé dans les delais la facture, je
pouvais bénéficier de l'exoneration....