Redevance Audiovisuel

2 réponses
Yann
Bonjour
La redevance audivisuel est maintenant lié à la taxe d'habitation .
Le 31/3/2004 j'ai payé ma redance pour la période du 1/3/2004 au 28/2/2005
Maintenant la redevance est-elle lié à l'année civile comme la taxe
d'habitation ? si bien que l'on paye 2 fois .
Yann

2 réponses

Yann
"Yann" <ybrizaisàààà@_yahoo.Fr> a écrit dans le message de news:
434ea179$0$909$
Bonjour
La redevance audivisuel est maintenant lié à la taxe d'habitation .
Le 31/3/2004 j'ai payé ma redance pour la période du 1/3/2004 au 28/2/2005
Maintenant la redevance est-elle lié à l'année civile comme la taxe
d'habitation ? si bien que l'on paye 2 fois .
Yann

j'avais pas vu la question déja posé par serge à 17h48..
Serge
"Yann" <ybrizaisàààà@_yahoo.Fr> a écrit dans le message de
news:434ea179$0$909$
Bonjour
La redevance audivisuel est maintenant lié à la taxe d'habitation .
Le 31/3/2004 j'ai payé ma redance pour la période du 1/3/2004 au 28/2/2005
Maintenant la redevance est-elle lié à l'année civile comme la taxe
d'habitation ? si bien que l'on paye 2 fois .
Yann

Bonsoir,

Je viens de poser la même question à 17h48, pas la peine de lancer un autre
fil de discussion totalement identique !!!

Serge