Rédiger plusieurs contrats avec des paramètres variables

4 réponses
ilissou
Salut,
Est il possible de r=E9diger un document avec des param=E8tres variables qu=
i se trouveraient dans un tableau? =C7a m'=E9vite de r=E9diger plus de 100 =
contrats en changeant pour chacun les variables li=E9s au 100. Le contenu d=
u document ne change pas.
Merci de me donner un coup de main

4 réponses

Serge
a écrit dans le message de news:

Salut,
Est il possible de rédiger un document avec des paramètres variables qui
se trouveraient dans un tableau? Ça m'évite de rédiger plus de 100
contrats en changeant pour chacun les variables liés au 100. Le contenu
du document ne change pas.
Merci de me donner un coup de main
=================================================================== Bonjour,

La fusion publipostage est faite pour cela me semble t-il ???

J'avais cela en entreprise pour les contrats de travail, il me suffisait
juste de personnaliser un fichier Excel pour retrouver ces paramètres
dans mon document Word, mais je ne saurais pas le refaire ni
l'expliquer...

Puis ça peut dépendre des versions d'Office ?

Voir dans l'aide "fusion publipostage" !

Serge
ilissou
Merci Serge pour la piste.
ilissou
Salut,
la piste ma permis de réaliser un gain de temps considérable et évit er les erreurs. Merci encore une fois Serge.
roket
Le samedi 10 Mars 2012 à 12:27 par ilissou :
Salut,
Est il possible de rdiger un document avec des paramtres variables qu=
i se trouveraient dans un tableau? a m'vite de rdiger plus de 100 =
contrats en changeant pour chacun les variables lis au 100. Le contenu d=
u document ne change pas.
Merci de me donner un coup de main

Merci pour l'info Serge !