redimensionnement automatique des photos

pilaf
Mes photos ne se remendisionnent plus automatiquement lorsque je veux les
envoyer par email. Je n'ai plus accès à la boite de dialogue à cet effet,
est-ce que vous pouvez me dire pourquoi?
merci

Bonsoir à tous !

"pilaf" a écrit dans le message

[...]

En attendant de savoir pourquoi, tu peux te dépanner en utilisant le petit
PowerToy MSoft
image Resizer qui te rajoute une option de redimensionnement ds le clic
droit

www.microsoft.com/france/windows/xp/home/telecharge/info/powertoys.html

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Aski
Hello ,

[...]

Très bien et surtout très petit.
Dans le même genre, VSO Image Resier a des fonctions supplémentaires, mais
il est plus gros.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/50362.html
--
Cordialement