redimensionnement automatique des photos

2 réponses
pilaf
Mes photos ne se remendisionnent plus automatiquement lorsque je veux les
envoyer par email. Je n'ai plus accès à la boite de dialogue à cet effet,
est-ce que vous pouvez me dire pourquoi?
merci

2 réponses

j
Bonsoir à tous !

"pilaf" a écrit dans le message
news:

Mes photos ne se remendisionnent plus automatiquement lorsque je veux les
envoyer par email. Je n'ai plus accès à la boite de dialogue à cet effet,
est-ce que vous pouvez me dire pourquoi?
merci

En attendant de savoir pourquoi, tu peux te dépanner en utilisant le petit
PowerToy MSoft
image Resizer qui te rajoute une option de redimensionnement ds le clic
droit

www.microsoft.com/france/windows/xp/home/telecharge/info/powertoys.html

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Aski
Hello ,

Bonsoir à tous !

"pilaf" a écrit dans le message
news:

Mes photos ne se remendisionnent plus automatiquement lorsque je
veux les envoyer par email. Je n'ai plus accès à la boite de
dialogue à cet effet, est-ce que vous pouvez me dire pourquoi?
merci

En attendant de savoir pourquoi, tu peux te dépanner en utilisant le
petit PowerToy MSoft >
image Resizer qui te rajoute une option de redimensionnement ds le
clic droit

www.microsoft.com/france/windows/xp/home/telecharge/info/powertoys.html

Très bien et surtout très petit.
Dans le même genre, VSO Image Resier a des fonctions supplémentaires, mais
il est plus gros.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/50362.html
--
Cordialement
Aski