Redimensionner Organigramme hiérarchique

anmapie
Bonjour,

Est-ce moi qui r=EAve, mais les commandes Ajuster au=20
contenu, Redimensionner organigramme hi=E9rarchique et=20
Agrandir l'organigramme du bouton Mise en forme n'existe=20
pas dans la verions 2003. Lorque je fais un autre sorte=20
de diagramme j'ai ces commandes dans le bouton Mise en=20
forme. J'ai consult=E9 l'aide et ce que j'ai ne correspond=20
pas. Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 observ=E9 la m=EAme chose que moi.

Merci

Anmapie

jericorad
pourquoi faire, le texte s'ajuste autm. au contenu en utilisant les poigées
de redimensionnement
mais la mise en forme existe, dans affichage /barre d'outil /mise en forme

Bonjour,

Est-ce moi qui rêve, mais les commandes Ajuster au
contenu, Redimensionner organigramme hiérarchique et
Agrandir l'organigramme du bouton Mise en forme n'existe
pas dans la verions 2003. Lorque je fais un autre sorte
de diagramme j'ai ces commandes dans le bouton Mise en
forme. J'ai consulté l'aide et ce que j'ai ne correspond
pas. Quelqu'un a-t-il déjà observé la même chose que moi.

Merci

Anmapie