Redirection apres creation de cookie

Le
Damien
Bonjour,
Je cherche un moyen de rediriger un visiteur vers une page après avoir
défini en PHP un ensemble de cookies. Grâce à divers posts, j'ai compris
que c'est le header('Location: http://serveur/rep/index.php') qui pose
problème : ça "efface" mes cookies

Comment faire ? Je ne peux pas re-inclure la page, car cela va
re-inclure les scripts de connexion à la base etc.

D'autres idées ?

Merci d'avance !

--
Ciegalo
Guillaume Bouchard
Damien wrote:

[...]

Étrange.

Comment faire ? Je ne peux pas re-inclure la page, car cela va
re-inclure les scripts de connexion à la base etc.

Mieux coder ?
Utiliser des require_once, inclure seulement ce qu'il faut. Bref la
solution est vraiment du coté de la structure de tes scripts plutôt que
d'une quelquonque bidouille avec Header()

--
Guillaume.

VAUTHIER Christophe
Le #768675
dans la page ki envoie le cookie dans l'entete HTTP, je pense quen utilisant
un meta html de refresh ki te redirige dans la page desirée, ca doit
fonctionner
++

"Damien" 4281ca2c$0$26626$