Redirection de Dossiers Bureau / Mes Docs

JC
Bonjour,

Je viens de mettre en place la GPO concernant la=20
redirection des dossiers "Bureau" et "Mes Documents".

J'ai donc cr=E9=E9 un r=E9pertoire partag=E9 accessible=20
aux "utilisateurs du domaine" et aux "administrateurs" sur=20
un serveur Windows 2K3.

Malheureusement, j'ai le probl=E8me suivant :

Si j'utilise un Pc Test o=F9 je me connecte avec le nom d'un=20
utilisateur g=E9n=E9rique pas de probl=E8me le bureau et mes=20
documents sont redirig=E9s.
Mais lorsque je vais sur le PC d'un utilisateur du domaine=20
ayant d=E9j=E0 des documents deux choses peuvent arriver :

<> Soit le bureau est redirig=E9 mais pas Mes documents
<> Soit rien n'est redirig=E9 (pourtant en faisant GpResult=20
la Gpo est pr=E9sente) Mais au niveau du serveur sous le=20
r=E9pertoire %username%, Bureau et Mes documents sont bien=20
cr=E9=E9s mais ils sont vide !!!

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce probl=E8me ?

Merci d'avance

PS question compl=E9mentaire :

Comment peux t-on faire pour qu'il n'y est pas la fen=EAtre=20
de synchronisation qui s'affiche lors de la deconnexion=20
d'une session ???

Marc Lognoul
Il est nécessaire de bien configurer les permissions sur le répertoire
partagé : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;274443
Deplus, il faut également modifier les options de comportement des
répertoires redirigés (voir console d'édition des GPOs) : laisser les
document existant sur l'emplacement local ou les recopier dans le share...
etc...

Marc

"JC" wrote in message
Bonjour,

Je viens de mettre en place la GPO concernant la
redirection des dossiers "Bureau" et "Mes Documents".

J'ai donc créé un répertoire partagé accessible
aux "utilisateurs du domaine" et aux "administrateurs" sur
un serveur Windows 2K3.

Malheureusement, j'ai le problème suivant :

Si j'utilise un Pc Test où je me connecte avec le nom d'un
utilisateur générique pas de problème le bureau et mes
documents sont redirigés.
Mais lorsque je vais sur le PC d'un utilisateur du domaine
ayant déjà des documents deux choses peuvent arriver :

<> Soit le bureau est redirigé mais pas Mes documents
<> Soit rien n'est redirigé (pourtant en faisant GpResult
la Gpo est présente) Mais au niveau du serveur sous le
répertoire %username%, Bureau et Mes documents sont bien
créés mais ils sont vide !!!

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème ?

Merci d'avance

PS question complémentaire :

Comment peux t-on faire pour qu'il n'y est pas la fenêtre