redirection port puty -> servlet1 -> servlet2

2 réponses
pcouas
Bonsoir

J'ai actuellement Un PC qui se connect via Putty sur une premiere
servlet qui elle meme pour un traitement specifique que je ne souhaite
pas modifier appel une deuxieme servlet.

Le probleme est que l'adresse et surtout le port que je recupere sont
ceux de Putty/SSY , et pas ceux ou tourne tomcat ?
auriez vous une idee ?
request.getServerName( )
request.getServerPort( )

Cordialement
Philippe

2 réponses

pcouas

Bonsoir

J'ai actuellement Un PC qui se connect via Putty sur une premiere
servlet qui elle meme pour un traitement specifique que je ne souhaite
pas modifier appel une deuxieme servlet.

Le probleme est que l'adresse et surtout le port que je recupere sont
ceux de Putty/SSY , et pas ceux ou tourne tomcat ?
auriez vous une idee ?
request.getServerName( )
request.getServerPort( )

Cordialement
Philippe

dans putty j'ai 127.0.0.1:8100 vers 172.10.0.201:8080
tomcat ecoute sur 172.10.0.201:8080
ma deuxieme servlet est a la meme adresse mais request.getPort donne
8100 au lieu de 8080
je ne peux donc redirigé ?
une idee ?
merci

TestMan

Bonsoir

J'ai actuellement Un PC qui se connect via Putty sur une premiere
servlet qui elle meme pour un traitement specifique que je ne souhaite
pas modifier appel une deuxieme servlet.

Le probleme est que l'adresse et surtout le port que je recupere sont
ceux de Putty/SSY , et pas ceux ou tourne tomcat ?
auriez vous une idee ?
request.getServerName( )
request.getServerPort( )

Cordialement
Philippe

dans putty j'ai 127.0.0.1:8100 vers 172.10.0.201:8080
tomcat ecoute sur 172.10.0.201:8080
ma deuxieme servlet est a la meme adresse mais request.getPort donne
8100 au lieu de 8080
je ne peux donc redirigé ?
une idee ?
merci

Bonjour,

"C'est normal ..."
http://issues.apache.org/bugzilla/show_bug.cgi?id7859
Si on résume : Ces méthodes retournent l'adresse et le port du serveur
"tel que le client le perçoit" et non pas "tel qu'indiqué par la
configuration du socket du serveur qui a reçut la requette courante" :P

Si vous voulez faire une redirection entre servlet, il existe la méthode
"forward", voir :
http://java.sun.com/j2ee/sdk_1.3/techdocs/api/javax/servlet/RequestDispatcher.html#forward(javax.servlet.ServletRequest,%20javax.servlet.ServletResponse)

A+
TM