redirection du stdout d'un vbs dans un fichier.

Le
Alni
Bonjour,

J'ai un script vbs qui contient pleins de "wscript.echo" que je veux
récuperer pour analyse.

Le veux le lancer en batch avec de nombreux parametres différents, mais
un seul à la fois.
J'ai donc préparé mon .bat sous la forme :
start /wait cscript monscript.vbs param1 autre_params >>log.txt
start /wait cscript monscript.vbs param1 autre_params >>log.txt
start /wait cscript monscript.vbs param1 autre_params >>log.txt
start /wait cscript monscript.vbs param1 autre_params >>log.txt
/

Ceci a pour effet de lancer une nouvelle console pour chaque occurence
du script lancée, attendre que la commande soit terminée pour passer à
la suivante. Et donc, si j'ajoute un >>log.txt en fin de chaque ligne,
ou si je fais c:>fichier.bat >>log.txt, je ne récupère rien dans le
log.

Y a t'il moyen de forcer le stdout vers un fichier en une seule
commande/directive au début du vbs, plutôt que de remplacer tous les
wscript.echo par des file.write ou wscript.write.file
Enfin, je ne sais pas trop mes connaissances en vbs étant plus que
limitées.

Alni
Jérôme Cornier [MS]

En rajoutant /B à la commande start, cela semble fonctionner ...
ex. : start /B /wait cscript monscript.vbs param1 autre_params >>log.txt

--
Cordialement,
Jérôme Cornier

[...]

.../...

[...]

Jérôme Cornier [MS] avait écrit le 01/02/2005 :
Bonjour,

En rajoutant /B à la commande start, cela semble fonctionner ...
ex. : start /B /wait cscript monscript.vbs param1 autre_params >>log.txt

Merci je vais essayer ça, si pas de réponse considère que c'est OK.

wscript.echo par des file.write ou wscript.write.file...
Enfin, je ne sais pas trop mes connaissances en vbs étant plus que
limitées.

Merci

-- Alni

--