Redirection sur IIS

4 réponses
coussat didier
Je voudrais sans passer par un script asp rediriger une personne vers une
page particulière en fonction du domaine appelé.

Je m'explique supposons que les domaines titi.fr ou toto.fr pointe vers mon
serveur IIS. Je voudrais que Titi.fr ouvre la page titi.htm du répertoire
titi et que Toto.fr ouvre la page toto.htm du répertoire toto.

N'étant pas spécialiste d'IIs je n'ais trouvé pour l'instant que par
l'intermédiaire d'un script genre asp ou aspx.

Existe-t-il une méthode par un paramètre IIS.

Merci par avance pour vos connaissances.

4 réponses

jbongran
coussat didier wrote:
Je voudrais sans passer par un script asp rediriger une personne vers
une page particulière en fonction du domaine appelé.

Je m'explique supposons que les domaines titi.fr ou toto.fr pointe
vers mon serveur IIS. Je voudrais que Titi.fr ouvre la page titi.htm
du répertoire titi et que Toto.fr ouvre la page toto.htm du
répertoire toto.

N'étant pas spécialiste d'IIs je n'ais trouvé pour l'instant que par
l'intermédiaire d'un script genre asp ou aspx.

Existe-t-il une méthode par un paramètre IIS.

Merci par avance pour vos connaissances.

A condition d'être sur un OS serveur, il suffit de configurer deux sites web
en indiquant pour chacun le nom d'entête d'hôte correspondant, puis dans
chacun des sites web, de changer la page par défaut.
Cybmat
Bonjour,

tu devrais crée un serveur virtuel par site, et definir les entête d'hôte
pour les deux sites.

++
Matthieu

"coussat didier" a écrit dans le message de news:
433eb393$0$10813$
Je voudrais sans passer par un script asp rediriger une personne vers une
page particulière en fonction du domaine appelé.

Je m'explique supposons que les domaines titi.fr ou toto.fr pointe vers
mon
serveur IIS. Je voudrais que Titi.fr ouvre la page titi.htm du répertoire
titi et que Toto.fr ouvre la page toto.htm du répertoire toto.

N'étant pas spécialiste d'IIs je n'ais trouvé pour l'instant que par
l'intermédiaire d'un script genre asp ou aspx.

Existe-t-il une méthode par un paramètre IIS.

Merci par avance pour vos connaissances.

couscous
Merci beaucoup. Cela fonctionne très bien.

"jbongran" a écrit dans le message de
news:%23KzPt%
coussat didier wrote:
> Je voudrais sans passer par un script asp rediriger une personne vers
> une page particulière en fonction du domaine appelé.
>
> Je m'explique supposons que les domaines titi.fr ou toto.fr pointe
> vers mon serveur IIS. Je voudrais que Titi.fr ouvre la page titi.htm
> du répertoire titi et que Toto.fr ouvre la page toto.htm du
> répertoire toto.
>
> N'étant pas spécialiste d'IIs je n'ais trouvé pour l'instant que par
> l'intermédiaire d'un script genre asp ou aspx.
>
> Existe-t-il une méthode par un paramètre IIS.
>
> Merci par avance pour vos connaissances.

A condition d'être sur un OS serveur, il suffit de configurer deux sites

web
en indiquant pour chacun le nom d'entête d'hôte correspondant, puis dans
chacun des sites web, de changer la page par défaut.

couscous
Merci beaucoup. Cela fonctionne très bien.

"Cybmat" a écrit dans le message de
news:433fc200$0$20848$
Bonjour,

tu devrais crée un serveur virtuel par site, et definir les entête d'hôte
pour les deux sites.

++
Matthieu

"coussat didier" a écrit dans le message de news:
433eb393$0$10813$
> Je voudrais sans passer par un script asp rediriger une personne vers

une
> page particulière en fonction du domaine appelé.
>
> Je m'explique supposons que les domaines titi.fr ou toto.fr pointe vers
> mon
> serveur IIS. Je voudrais que Titi.fr ouvre la page titi.htm du

répertoire
> titi et que Toto.fr ouvre la page toto.htm du répertoire toto.
>
> N'étant pas spécialiste d'IIs je n'ais trouvé pour l'instant que par
> l'intermédiaire d'un script genre asp ou aspx.
>
> Existe-t-il une méthode par un paramètre IIS.
>
> Merci par avance pour vos connaissances.
>