redirection systématique vers un site non sollicité

LG
A chaque fois que je cherche =E0 me connecter =E0 windows=20
update, je suis syst=E9matiquement redirig=E9 vers un autre=20
site (portail pornographique http://aifind.info/). J'ai=20
recherch=E9 dans tous les menus d'Explorer mais impossible=20
de trouver un quelconque lien.=20
J'ai =E9galement v=E9rifi=E9 qu'il ne s'agissait pas de la page=20
par d=E9faut.
Que faire ??
Merci (:-)

Claude LaFrenière [climenole]
Le 14 mai 2004

Bonjour LG

dans le msg<news:d4b501c439f2$15cc83d0$

A chaque fois que je cherche à me connecter à windows
update, je suis systématiquement redirigé vers un autre
site (portail pornographique http://aifind.info/). J'ai
recherché dans tous les menus d'Explorer mais impossible
de trouver un quelconque lien.
J'ai également vérifié qu'il ne s'agissait pas de la page
par défaut.
Que faire ??
Merci (:-)

Utilise SpyBot Search&Destroy :
http://www.majorgeeks.com/download2471.html

Dans SBS&D :

Onglet SpyBot S&D : vaccination ; Verrouiller Hosts et IE
+ installer le bloqueur de BHO ...

Onglet outils : pages du navigateur ; clic sur le "machin" puis en haut
choisit changer et tu change pour About:blank

Onglet Outils : fichier hosts : installe ça

Faire un scan complet et virer tout les adwares et autres cochoneries...

SBS&D va , en plus des mouchards et autres cochoneries , détecter des
inconsistances diverses dans ton système : pas touche (pour le moment)
Seulement les spywares et analogues...

Bien lire la documentation.
Si problème revenir ici.
N.B. utiliser la fonction sauvegarde AVANT d'efffacer quoi que ce soit ...
etc etc.

Bon courage.

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
"Jouel" [Blog] : http://garagonth.blogspot.com/