Redirection transparente des requêtes client http vers https (sur un IIS avec SSL)

news.microsoft.com
Salut,

Je viens de mettre en place SSL sur mon IIS. Du coup, je n'accepte plus les
requêtes http.
Tout client arrivant sur mon site via http reçoit alors une page d'erreur
403.4 qui lui demande de refaire sa demande sous https.

Existe t il un moyen de configurer IIS pour rediriger le client de façon
transparente d'http vers https ?

Merci d'avance

Fab

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Crée un second site web non SSL rediregieant le client sur https://serveur.
En utilisant le redirection IIS ou un reposne.redirect en ASP.

Yann-Loïc

"news.microsoft.com"
wrote in message
[...]

jbongran
news.microsoft.com wrote:
[...]

Sur ton site forcé en https, pour le port non sécurisé, tu mets autre chose
que le port 80 (Par EX. 81) puis tu créés un site avec le même nom d'entête
en port80 configuré en redirection "exacte" vers https://tondomaine.ext/
Un exemple :
http://france.security-per-click.com
news.microsoft.com
Merci, top sympa

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no

rights.

"news.microsoft.com"
wrote in

message