rediriger mail destinataire invalide vers 1 BAL

jo
BOnjour,=20
Je souhaiterais rediriger (ou plustot reparam=E9trer) les=20
mails entrant dont l'adresse est invalide pour qu'ils se=20
retrouve dans une boite ( admin) car je fais des test de=20
capture SMTP, et ce n'est pas l'admin qui recoit les mail=20
=E9gar=E9s mais une secr=E9taire...
Je sais que c'est possible, mais je sais plus ou c'est !=20

Nap0
Exch 5.5 : Dans Connexions, Service de messagerie Internet, onglet
messagerie internet et tu peux régler les notifications

"jo" a écrit dans le message de news:
0d7a01c34c25$c62bdc50$
BOnjour,
Je souhaiterais rediriger (ou plustot reparamétrer) les
mails entrant dont l'adresse est invalide pour qu'ils se
retrouve dans une boite ( admin) car je fais des test de
capture SMTP, et ce n'est pas l'admin qui recoit les mail
égarés mais une secrétaire...
Je sais que c'est possible, mais je sais plus ou c'est !
Merci