redmimensionner une fenetre propriete.(imprimante)

4 réponses
DAERESSEA
salut,
bon la question bete est dans le titre: comment redimmensionner une
fenetre propriete imprimante (ou tout autre par la meme occasion)?

j arrive pas a trouver la solution et c est vraiment embetant car je n
arrive pas a acceder a la moiti=E9 des options.

merci a vous

4 réponses

Azo3
ces fenêtres sont rarement redimensionnables à la souris

1- si tu n'accèdes pas à tout , il devrait quand même y avoir un petit
ascenseur
2 - avec un peu de chance , tu pourrais trouver ces dimensions et position
de fenêtre dans un fichier ini de l'imprimante
3 - sinon ... fouiner dans le registre mais peu probable si ce
dimensionnement est intégré au programme

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

salut,
bon la question bete est dans le titre: comment redimmensionner une
fenetre propriete imprimante (ou tout autre par la meme occasion)?

j arrive pas a trouver la solution et c est vraiment embetant car je n
arrive pas a acceder a la moitié des options.

merci a vous
daeressea
merci de ta reponse.

en reponse, ces fenetres ne sont pas redimensionnable a la souris
effectivement et il n y a pas d assenceur.

ou sont les fichier ini de l imprimante?
et j ai bien pensé au registre mais je n ai rien trouvé

ces fenêtres sont rarement redimensionnables à la souris

1- si tu n'accèdes pas à tout , il devrait quand même y avoir un petit
ascenseur
2 - avec un peu de chance , tu pourrais trouver ces dimensions et position
de fenêtre dans un fichier ini de l'imprimante
3 - sinon ... fouiner dans le registre mais peu probable si ce
dimensionnement est intégré au programme

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

salut,
bon la question bete est dans le titre: comment redimmensionner une
fenetre propriete imprimante (ou tout autre par la meme occasion)?

j arrive pas a trouver la solution et c est vraiment embetant car je n
arrive pas a acceder a la moitié des options.

merci a vous

daeressea
je rectifie.

en faisant une recherche des fichiers*.ini j ai une trentaine de fichiers
differents, comment reperer dans ce cas le bon fichier et la bonne ligne pour
modifier la taille de la fenetre? a la main ou existe t il une solution plus
rapide et moins hasardeuse (c est une hp psc 1315)
Azo3
je te répète: il est possible que ce dimensionnement soit dans le programme

quant aux fivchiers ini , ils se lisent avec le bloc-notes

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"daeressea" a écrit dans le message de
news:
je rectifie.

en faisant une recherche des fichiers*.ini j ai une trentaine de fichiers
differents, comment reperer dans ce cas le bon fichier et la bonne ligne
pour
modifier la taille de la fenetre? a la main ou existe t il une solution
plus
rapide et moins hasardeuse (c est une hp psc 1315)