redondance reseau

ericb
Bonjour,

La question que je me pose est la suivante:
Sur un serveur equipee de 2 cartes reseaux, comment peut on faire pour
qu'une carte reseau remplace l'autre automatiquement en cas de panne de la
premiere.

BZP
Mettre en place le NLB sur les cartes avec affinité, ou un pont
réseau si vos OS le permettent.
Pour des infos sur NLB utilisez l'aide en ligne de votre système
d'exploitation.
Gilles LAURENT
"ericb" a écrit dans le message de
> [...]
| Sur un serveur equipee de 2 cartes reseaux, comment peut on faire pour
| qu'une carte reseau remplace l'autre automatiquement en cas de panne

Bonjour,

Il faut mettre en team vos deux interfaces réseau. Cette opération
s'effectue avec l'outil spécifique du constructeur. Par exemple, pour
les cartes Intel, cette opération est réalisée à l'aide de l'outil
Proset.

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD