Referencement gratuit

2 réponses
Anonyme
Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir en combien de temps se réalisait entierement le
referencement
d' un site web ??
Je l'ai fais il y a 2 semaines a l aide de referencement-2000.com mais
toujours rien
si ce n'est "index.htm" de ma page mais aucune autre!! Et ceux QUE sur
google !!

De plus il est vrai qu'en rentrant les mots clefs je suis très mal placé !!!
Est ce que c'est avec le temps que l'on gagne en place ??

Merci a tous
--
Amicalement
Anonyme

2 réponses

Hfrance
Bonjour ,

" Anonyme" <@> a écrit dans le message news:
3f662e76$0$13291$
Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir en combien de temps se réalisait entierement le
referencement
d' un site web ??
Je l'ai fais il y a 2 semaines a l aide de referencement-2000.com mais
toujours rien
si ce n'est "index.htm" de ma page mais aucune autre!! Et ceux QUE sur
google !!

De plus il est vrai qu'en rentrant les mots clefs je suis très mal placé
!!!

Est ce que c'est avec le temps que l'on gagne en place ??

Merci a tous
--
Amicalement
Anonyme

Plus tu auras de liens vers ton site, plus tu seras bien referencé.

Tu peux aussi pour amelioré ton referencement fait des pages satellites avec
les mots clés importants.

JL
www.hfrance.net

Rogers

Bonjour ,

" Anonyme" <@> a écrit dans le message news:
3f662e76$0$13291$
Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir en combien de temps se réalisait entierement le
referencement
d' un site web ??

C'est long et il faut sans cesse optimiser ton site.

Je l'ai fais il y a 2 semaines a l aide de referencement-2000.com mais
toujours rien
si ce n'est "index.htm" de ma page mais aucune autre!! Et ceux QUE sur
google !!

Les référenceurs gratuits c'est bien, mais les 3/4 de l'inscription
automatique est rejetée (annuaire inexistants, changements d'URL de
soumission...). Un référencement manuel est tout de même plus adapté en
complément d'un référencement automatique.

De plus il est vrai qu'en rentrant les mots clefs je suis très mal placé
!!!

Est ce que c'est avec le temps que l'on gagne en place ??

Oui, mais ça dépend de ton site et de l'évolution qu'il va prendre.

Plus tu auras de liens vers ton site, plus tu seras bien referencé.

En effet.

Tu peux aussi pour amelioré ton referencement fait des pages satellites
avec

les mots clés importants.

ATTENTION, c'est plus risqué ça et cela dépend de l'utilisation que l'on en
fait. Ce serait dommage de se retrouver un jour ou l'autre banni de google
(entre autres) pour des pages satellites.

Le mieux aurait été de voir l'url du site pour pouvoir voir ce qui va et ce
qui ne va pas.

--
ROGERS
www.seriesmax.com
Le magazine de toutes vos séries TV préférées