Référencement ok sur MSN et AOL mais pas sur google

MG
Bonjour =E0 tous,

J'ai un petit probl=E8me, mon site est r=E9f=E9renc=E9 sur MSN, AOL etc.
sans aucun probl=E8me, par contre, dans Google, il en est toujours =E0
l'ancienne version.

J'ai cr=E9e un sitemap et Google me dit que le Googlebot est pass=E9 la
derni=E8re fois le 14 Avril et qu'il n'arrive =E0 acc=E9der =E0 aucune
page...

Comment est il possible que le MSNBot ou autres robots passent et pas
le Googlebot ?

J'aimerais bien avoir une solution, si vous en connaissez une, merci de
m'aiguiller svp.

LJVD
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, mon site est référencé sur MSN, AOL etc .
sans aucun problème, par contre, dans Google, il en est toujours à
l'ancienne version.

J'ai crée un sitemap et Google me dit que le Googlebot est passé la
dernière fois le 14 Avril et qu'il n'arrive à accéder à aucune
[...]

une coquille dans le fichier sitemap peut etre ?
Le plus simple est de changer une ligne dans sitemap avant de relancer
la demande d'indexation ...

Complémentaire , l'urlrewritting, ca aide bien au référencement dan s les
moteurs secondaires ...

Le sujet est un peu hors sujet ici, vous aurez plus d'aide dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs

Vivement la relance de demande d'ouverture de ce newsgroupe
référencement ...

--
Laurent J.V. Dubois
http://www.ljvd.com

MG
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, en fait, j'ai une erreur interne
du serveur ( 500 ) mais je ne vois pas ce que ça peut être...

Je vais de ce pas poser ma question dans le groupe que vous m'avez
conseillé.

Encore une fois merci et bonne journée.
LJVD
[...]

Pas de quoi, le référencement est un élément important.
Un site web, c'est souvent 10 à 30 % du CA d'une société
Ca mérite d'y consacrer un peu de temps :-)
--
Laurent J.V. Dubois
http://www.ljvd.com