Referer : déniaisez-moi je vous prie !

3 réponses
Claude LaFrenière
Bonjour !

Remarque préliminaire : J'adore ce Niouze Group : plus je le fréquente
plus je me déniaise ! (sans ironie)

Demande de déniaisage : Le Referer d'un navigateur c'est quoi au
juste?
Comment empêcher ce machin de semer des info
personnelles sur le ouaibe ?

J'utilise Avant Browser et Internet Explorer ( entre les 2 mon coeur
balance ).

Merci et bonne journée :')

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain

"Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux, les
ambitieux,les observateurs et les imbéciles.
Les plus heureux sont les imbéciles." Hippolyte Taine

Claude LaFrenière
Marieville, Qc, Canada,Amérique du Nord,Terre,Système Solaire
Un presque rien dans un grand tout.

3 réponses

JacK
sur les news:,
Claude LaFrenière signalait:
Bonjour !

Remarque préliminaire : J'adore ce Niouze Group : plus je le fréquente
plus je me déniaise ! (sans ironie)

Demande de déniaisage : Le Referer d'un navigateur c'est quoi au
juste?
Comment empêcher ce machin de semer des info
personnelles sur le ouaibe ?

J'utilise Avant Browser et Internet Explorer ( entre les 2 mon coeur
balance ).

Merci et bonne journée :')

'lut,

Il te faut un logiciel tiers ou utiliser un autre browser.

Webwasher, un firewall ayant cette fonction comlémentaire tel OutPost,
etc...
Les referrers indique au site que tu visites comment tu as atterris chez eux
;)
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?cqhJioIl5t
@(*0*)@ JacK

Claude LaFrenière
"JacK" a exprimé avec précision :
sur les news:,
Claude LaFrenière signalait:
Bonjour !

Remarque préliminaire : J'adore ce Niouze Group : plus je le fréquente
plus je me déniaise ! (sans ironie)

Demande de déniaisage : Le Referer d'un navigateur c'est quoi au
juste?
Comment empêcher ce machin de semer des info
personnelles sur le ouaibe ?

J'utilise Avant Browser et Internet Explorer ( entre les 2 mon coeur
balance ).

Merci et bonne journée :')

'lut,

Il te faut un logiciel tiers ou utiliser un autre browser.

Webwasher, un firewall ayant cette fonction comlémentaire tel OutPost,
etc...
Les referrers indique au site que tu visites comment tu as atterris chez eux
;)

Bonjour !
Encore une fois Merci JacK !! :')

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain

"Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux, les
ambitieux,les observateurs et les imbéciles.
Les plus heureux sont les imbéciles." Hippolyte Taine

Claude LaFrenière
Marieville, Qc, Canada,Amérique du Nord,Terre,Système Solaire
Un presque rien dans un grand tout.

Claude LaFrenière
Il se trouve que "Claude LaFrenière" a formulé :
"JacK" a exprimé avec précision :
sur les news:,
Claude LaFrenière signalait:
Bonjour !

Remarque préliminaire : J'adore ce Niouze Group : plus je le fréquente
plus je me déniaise ! (sans ironie)

Demande de déniaisage : Le Referer d'un navigateur c'est quoi au
juste?
Comment empêcher ce machin de semer des info
personnelles sur le ouaibe ?

J'utilise Avant Browser et Internet Explorer ( entre les 2 mon coeur
balance ).

Merci et bonne journée :')

'lut,

Il te faut un logiciel tiers ou utiliser un autre browser.

Webwasher, un firewall ayant cette fonction comlémentaire tel OutPost,
etc...
Les referrers indique au site que tu visites comment tu as atterris chez
eux
;)

Bonjour !
Encore une fois Merci JacK !! :')

Bonjour !

Je me suis résigné à utiliser Mozilla (Patrick Kolla de SpyBot S&D dit
que c'est le meilleur pour la confidentialité...)
et les logiciels tiers coûtent des $$$ alors... :/
Outpost à l'air très bon mais j'ai Kerio et le coeur me manque pour
tout reconfigurer...
Merci de ton aide JacK. :D

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain

"Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux, les
ambitieux,les observateurs et les imbéciles.
Les plus heureux sont les imbéciles." Hippolyte Taine

Claude LaFrenière
Marieville, Qc, Canada,Amérique du Nord,Terre,Système Solaire
Un presque rien dans un grand tout.