Réflexion matinal sur la vergogne !

1 réponse
ptilou
SLt,

Ce matin afin de mandater quelqu’un qui va en profiter aussi je cherche :
concordance sur les capacités en adequation avec un diplome universitaire

Et donc c’est le truc qui dit quand licence on te dit la norme, en master tu détermines la norme, et en doctorat tu crée la norme….

En informatique libre on cherche les docteurs !

Et je me suis rappelée que mes hackers du moment sont personnes qui me disent qui enseigne sur un de vos software que vous adoré et que c’est je détermine la norme, alors quand tu me casse les coquilles (pour être courtois) avec les questions de conjugaison, grammaire, et que t’es foutu sans vergogne de massacre le binaire, esculent moi hÍ´pital charité…..

Bon si t’avait le document sa m’évitera de chercher merci
Tu voulais me faire placer les pistes et les composants?

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le mercredi 22 septembre 2021 Í  08:25:30 UTC+2, ptilou a écrit :
SLt,
Ce matin afin de mandater quelqu’un qui va en profiter aussi je cherche :
concordance sur les capacités en adequation avec un diplome universitaire
Et donc c’est le truc qui dit quand licence on te dit la norme, en master tu détermines la norme, et en doctorat tu crée la norme….
En informatique libre on cherche les docteurs !
Et je me suis rappelée que mes hackers du moment sont personnes qui me disent qui enseigne sur un de vos software que vous adoré et que c’est je détermine la norme, alors quand tu me casse les coquilles (pour être courtois) avec les questions de conjugaison, grammaire, et que t’es foutu sans vergogne de massacre le binaire, esculent moi hÍ´pital charité…..

Alors on s’enrichÍ®t tous les jours un peut plus, un genre de tous ce qui nous tue pas :
J’ai pas de moyen, c’est le premier crie du cœur !
Aujourd’hui j’en ai trouvé un nouveau : cela dépasse mes compétences adressées vous a , alors que le code des relations entre …. Stipule que si la reponse devait mettre plus de deux mois Í  parvenir a l’égarerez, au malheureux, le service saisie transmet au service et prévient l’usager!
T’as vue cette nouveauté, et pourtant j’ai essayé de demander ailleurs….
Bon si t’avait le document sa m’évitera de chercher merci
Tu voulais me faire placer les pistes et les composants?

Ptilou