refus de certain URL

D Rousseau
Mon navigateur refuse d'afficher les pages de google et de=20
msn, avec un niveau de s=E9curit=E9 bas et aucune restriction=20
d'acc=E8s.
Que faire ?
J'ai supprim=E9 tous les coockies et fichiers google sans=20
que cela change quoique ce soit. Il m'est impossible de me=20
coonecter =E0 ce site quelque soit la voie choisie (saisir=20
dans le navigateur, par un lien sur un autre moteur de=20
recherche, etc...) Je suis chercheur dans une unit=E9=20
m=E9dicale et ce blocage m'est tr=E8s pr=E9judiciable.
Il est impossible de d=E9sinstaller IE pour le r=E9installer=20
proprement ce qui aurait =E9t=E9 la solution la plus simple.

Jceel
Bonjour ...D Rousseau qui nous as a dit
Mon navigateur refuse d'afficher les pages de google et de
msn, avec un niveau de sécurité bas et aucune restriction
d'accès.
Que faire ?
J'ai supprimé tous les coockies et fichiers google sans
que cela change quoique ce soit. Il m'est impossible de me
coonecter à ce site quelque soit la voie choisie (saisir
dans le navigateur, par un lien sur un autre moteur de
recherche, etc...) Je suis chercheur dans une unité
médicale et ce blocage m'est très préjudiciable.
Il est impossible de désinstaller IE pour le réinstaller
proprement ce qui aurait été la solution la plus simple.

il faut surtout désinstaller les virus que tu as récolté
www.secuser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E