refus de certain URL

Le
D Rousseau
Mon navigateur refuse d'afficher les pages de google et de
msn, avec un niveau de scurit bas et aucune restriction
d'accs.
Que faire ?
J'ai supprim tous les coockies et fichiers google sans
que cela change quoique ce soit. Il m'est impossible de me
coonecter ce site quelque soit la voie choisie (saisir
dans le navigateur, par un lien sur un autre moteur de
recherche, etc) Je suis chercheur dans une unit
mdicale et ce blocage m'est trs prjudiciable.
Il est impossible de dsinstaller IE pour le rinstaller
proprement ce qui aurait t la solution la plus simple.
Jceel
Le #12057931
Bonjour ...D Rousseau qui nous as a dit
Mon navigateur refuse d'afficher les pages de google et de
msn, avec un niveau de sécurité bas et aucune restriction
d'accès.
Que faire ?
J'ai supprimé tous les coockies et fichiers google sans
que cela change quoique ce soit. Il m'est impossible de me
coonecter à ce site quelque soit la voie choisie (saisir
dans le navigateur, par un lien sur un autre moteur de
recherche, etc...) Je suis chercheur dans une unité
médicale et ce blocage m'est très préjudiciable.
Il est impossible de désinstaller IE pour le réinstaller
proprement ce qui aurait été la solution la plus simple.

il faut surtout désinstaller les virus que tu as récolté
www.secuser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E