refus d'une url existante

fusible
Bonjour =E0 tous,
Mon probl=E8me: j'=E9cris l'adresse d'un certain site=20
(www.msa17.fr)dans la barre d'adresse,connection directe=20
par le r=E9seau (sans proxy) et j'ai l'erreur suivante:=20
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans=20
Internet Explorer. En connection par modem l'url est=20
accessible !=20
Je pr=E9cise qu'en connection par le r=E9seau toutes les=20
autres url passent, je n'ai de probl=E8me qu'avec cette=20
adresse.
Merci =E0 ceux qui peuvent me fournir une solution

Charles
c'est normal, "dans" est en trop !

charles

"fusible" a écrit dans le message de
news: 1793901c41e14$b6bc9d10$
Bonjour à tous,
Mon problème: j'écris l'adresse d'un certain site
(www.msa17.fr)dans la barre d'adresse,connection directe
par le réseau (sans proxy) et j'ai l'erreur suivante:
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans
Internet Explorer. En connection par modem l'url est
accessible !
Je précise qu'en connection par le réseau toutes les
autres url passent, je n'ai de problème qu'avec cette
adresse.
Merci à ceux qui peuvent me fournir une solution