Registered Quality Real Passports,(emileshutze@gmail.com)Driver’s License,I

6 réponses
jokoi
Registered a real (genuine) passport, ID or driving license or any other document is simple. we can make you real documents.it takes time, skill and contacts to get it done. Note that,The real Document will be registered with the country's database so you can use it to travel to any country of your choice or in the country,
To order please send your inquiries to our E-mail

Contact e-mails..........emileshutze@gmail.com

General support..........emileshutze@gmail.com

Real USA(United States) passports,
Real Australian passports,
Real Belgium passports,
Real Brazilian(Brazil) passports,
Real Canadian(Canada) passports,
Real Finnish(Finland) passports,
Real French(France) passports,
Real German(Germany) passports,
Real Dutch(Netherland/Holland) passports,
Real Israel passports,
Real UK(United Kingdom) passports,
Real Spanish(Spain) passports,
Real Mexican(Mexico) passports,
buy Real South African passports.
buy Real Australian driver licenses,
buy Real Canadian driver licenses,
buy Real French(France) driver licenses,
buy Real Dutch(Netherland/Holland) driving licenses,
buy Real German(Germany) driving licenses,
buy Real UK(United Kingdom) driving licenses,
buy Real Diplomatic passports,
buy Real USA(United States) passports,
buy Real Australian passports,
buy Real Belgium passports,
buy Real Brazilian(Brazil) passports,
buy Real Canadian(Canada) passports,
buy Real Finnish(Finland) passports,
buy Real French(France) passports,
buy Real German(Germany) passports,
buy Real Dutch(Netherland/Holland) passports,
buy Real Israel passports,
buy Real UK(United Kingdom) passports,
buy Real UK(United Kingdom) driving licenses,
buy Real Diplomatic passports,
Real Australian passports for sale,
Real Belgium passports for sale,
Real Brazilian(Brazil) passports for sale,
Real Canadian(Canada) passports for sale,
Real Finnish(Finland) passports for sale,
Real French(France) passports for sale,
Real German(Germany) passports for sale,
Real Dutch(Netherland/Holland) passports for sale,
Real Israeli passports

buy, get, Real, passport, id cards, uk, sell, online, canadian, british, sale, novelty, conterfeit, bogus, american, united, states, usa, us, italian, malaysian, australian, documents, idetity, idetification, driver, license, licence, driving, residence, permit, SSN fake passport id, free fake passport, identity theft, fake, novelty, camoflauge, passport, anonymous, private, safe, travel, anti terrorism, international, offshore, banking, id, driver, drivers, license, instant, online, for sale, cheap, wholesale, new identity, second, citizenship, identity, identification, documents, diplomatic, nationality, how to, where to, get, obtain, buy, purchase, make, build, a, passport, i.d., british, honduras, uk, usa, us, u.s., canada, canadian, foreign, visa, swiss, card, ids, document, getting, visas, cards, foriegn

Contact e-mails..........emileshutze@gmail.com

6 réponses

yamo'
Salut,
GhostRaider a écrit le 01/09/2016 13:17 :
Le 01/09/2016 à 12:00, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Ras le bol de ces escrocs.
Signalement fait à https://www.internet-signalement.gouv.fr/

coup d'épée dans l'eau

Peut-être, peut-être pas, et si on ne fait jamais rien, ça peut
continuer longtemps.

Oui, mais en reprenant l'url et le contenu du messages tu participes au
spam en cours.
Si tu veux signaler les spams à ce site, tu peux t'abonner à
fr.usenet.abus.d et si tu as beaucoup de temps à fr.usenet.abus.nocem.
--
Stéphane
GhostRaider
Le 02/09/2016 à 09:43, yamo' a écrit :
GhostRaider a écrit le 01/09/2016 13:17 :
Le 01/09/2016 à 12:00, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Ras le bol de ces escrocs.
Signalement fait à https://www.internet-signalement.gouv.fr/

coup d'épée dans l'eau

Peut-être, peut-être pas, et si on ne fait jamais rien, ça peut
continuer longtemps.

Oui, mais en reprenant l'url et le contenu du messages tu participes au
spam en cours.

Erreur de ma part, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Ceci dit, répéter un spam dans le même groupe de news, dans le même fil,
avec le même intitulé, ne me paraît pas être un crime. C'est autre chose
que les trolls qui sont des saboteurs de bonne ambiance avec injures à
la clé et dont fr.usenet.abus.d semble être un repaire.
Je note d'ailleurs que sur fr.usenet.abus.d les gars répètent les textes
des spams à longueur de messages.
Plus important : avant d'être supprimé, ce spam a-t-il été signalé ?
Les spams dénoncés sur fr.usenet.abus.d sont-ils signalés ?
Si tu veux signaler les spams à ce site, tu peux t'abonner à
fr.usenet.abus.d et si tu as beaucoup de temps à fr.usenet.abus.nocem.

Elephant Man ayant déclaré que sur Usenet, on considérait que ce n'était
pas vraiment utile, je continuerai à les signaler directement au service
compétent de l’État, qui est payé pour ça, au lieu de supputer que cela
ne sert à rien. Pour ça, j'attends que l’État supprime ce service.
DV
GhostRaider a écrit ceci :
Ceci dit, répéter un spam dans le même groupe de news, dans le même fil,
avec le même intitulé, ne me paraît pas être un crime.

Personnellement, je n'aurais jamais eu connaissance de ce spam ni de son
contenu si tu ne l'avais pas cité dans son intégralité. Il avait été
supprimé avant que je ne consulte le groupe et tu lui as donc,
involontairement, accordé une seconde vie.
Je note d'ailleurs que sur fr.usenet.abus.d les gars répètent les textes
des spams à longueur de messages.

C'est assez logique, puisque c'est dans ce groupe que les abus sont
signalés.
--
Denis
GhostRaider
Le 02/09/2016 à 15:24, DV a écrit :
GhostRaider a écrit ceci :
Ceci dit, répéter un spam dans le même groupe de news, dans le même fil,
avec le même intitulé, ne me paraît pas être un crime.

Personnellement, je n'aurais jamais eu connaissance de ce spam ni de son
contenu si tu ne l'avais pas cité dans son intégralité. Il avait été
supprimé avant que je ne consulte le groupe et tu lui as donc,
involontairement, accordé une seconde vie.

OK, je réfléchirai mieux la prochaine fois et je ne le citerai plus en
intégralité, mais en réduction, ce qui d'ailleurs, reviendra au même,
sauf si on supprime aussi mon message, ce qui ne manquerait pas d'un
certain sel.
Je note d'ailleurs que sur fr.usenet.abus.d les gars répètent les textes
des spams à longueur de messages.

C'est assez logique, puisque c'est dans ce groupe que les abus sont
signalés.

C'est logique en effet.
Ceci dit, lire les insanités de fr.usenet.abus.d me confirme bien dans
la nécessité de signaler ce genre de spams aux autorités compétentes.
Donc, pour me résumer, je laisserai, sans rien dire, les autorités de
Usenet supprimer ces spams, mais je les signalerai aux autorités
compétentes.
Voilà, voilà...
Alf92
GhostRaider :
Donc, pour me résumer, je laisserai, sans rien dire, les autorités de
Usenet supprimer ces spams, mais je les signalerai aux autorités
compétentes.

c'est exactement la bonne procédure
yamo'
GhostRaider a écrit le 02/09/2016 14:29 :
Le 02/09/2016 à 09:43, yamo' a écrit :
GhostRaider a écrit le 01/09/2016 13:17 :
Le 01/09/2016 à 12:00, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Ras le bol de ces escrocs.
Signalement fait à https://www.internet-signalement.gouv.fr/

coup d'épée dans l'eau

Peut-être, peut-être pas, et si on ne fait jamais rien, ça peut
continuer longtemps.

Oui, mais en reprenant l'url et le contenu du messages tu participes au
spam en cours.

Erreur de ma part, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Ceci dit, répéter un spam dans le même groupe de news, dans le même fil,
avec le même intitulé, ne me paraît pas être un crime. C'est autre chose
que les trolls qui sont des saboteurs de bonne ambiance avec injures à
la clé et dont fr.usenet.abus.d semble être un repaire.
Je note d'ailleurs que sur fr.usenet.abus.d les gars répètent les textes
des spams à longueur de messages.

Non, plutôt rarement actuellement, une liste de Message-ID suffit pour
signaler un spam. Souvent le sujet est gardé mais ce n'est pas vraiment
nécessaire si on qualifie le spam.
Plus important : avant d'être supprimé, ce spam a-t-il été signalé ?
Les spams dénoncés sur fr.usenet.abus.d sont-ils signalés ?

Non, ce serait un énorme boulot. Après rien n'empêche une autorité de
lire fuad.
Si tu veux signaler les spams à ce site, tu peux t'abonner à
fr.usenet.abus.d et si tu as beaucoup de temps à fr.usenet.abus.nocem.

Elephant Man ayant déclaré que sur Usenet, on considérait que ce n'était
pas vraiment utile, je continuerai à les signaler directement au service
compétent de l’État, qui est payé pour ça, au lieu de supputer que cela
ne sert à rien. Pour ça, j'attends que l’État supprime ce service.

C'est tout en ton honneur mais, il y a du taf!
--
Stéphane