Réglage Apache et officescan 7

Aucune réponse
madkarl
onjour,

J'ai un petit souci avec le produit OfficeScan 7 de Trend Micro concernant les Mises à jour.

Actuellement nous avons un serveur antivirus au siège de la boîte tournant sous Windows server 2003. Nos clients eux, plusieurs centaines, se trouvent en partie sur des sites distants.

Depuis quelques temps, les mises à jour plombent littéralement le réseau pour les sites distants, et nous sommes obligés de couper Apache.

J'ai testé plusieurs solutions dont SRVTUNE pour essayer de maitriser ses mises à jour mais rien à faire, dès que l'on relance apache, il ne faut que quelques dizaines de minutes pour nous saturer la ligne. Peut-être devrais-je jouer sur le Httpd.conf d'apache, mais pour le moment, mes essais ne sont pas concluant...

Voici le bout de code du serveur apache qui nous interesse :

Code :
#
# Timeout: The number of seconds before receives and sends time out.
#
Timeout 300

#
# KeepAlive: Whether or not to allow persistent connections (more than
# one request per connection). Set to "Off" to deactivate.
#
KeepAlive On

#
# MaxKeepAliveRequests: The maximum number of requests to allow
# during a persistent connection. Set to 0 to allow an unlimited amount.
# We recommend you leave this number high, for maximum performance.
#
MaxKeepAliveRequests 100

#
# KeepAliveTimeout: Number of seconds to wait for the next request from the
# same client on the same connection.
#
KeepAliveTimeout 15

##
## Server-Pool Size Regulation (MPM specific)
##

# WinNT MPM
# ThreadsPerChild: constant number of worker threads in the server process
# MaxRequestsPerChild: maximum number of requests a server process serves
<IfModule mpm_winnt.c>
ThreadsPerChild 250
MaxRequestsPerChild 0
</IfModule>

#
# Listen: Allows you to bind Apache to specific IP addresses and/or
# ports, instead of the default. See also the <VirtualHost>
# directive.
#
# Change this to Listen on specific IP addresses as shown below to
# prevent Apache from glomming onto all bound IP addresses (0.0.0.0)
#
#Listen 12.34.56.78:80
Listen 8080

Merci de votre aide.