réglage du temps de transition d'une diapo à l'autre

1 réponse
Maroussia
Bonjour,

Partant d'un diaporama Powerpoint 2003 fini, comment régler à coup sûr le
temps de transition entre chaque diapos au cours du diaporama?

Merci

Maroussia

1 réponse

Circé
Bonjour Maroussia,

Qu'entends-tu par "A coup sûr" ?...

S'il s'agit d'un diaporama automatique et si tu veux que le lecteur ait
le temps de lire, je pense que le mieux est d'utiliser la vérification
du minutage (menu Diaporama).

Circé
http://faqword.free.fr

Maroussia a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Partant d'un diaporama Powerpoint 2003 fini, comment régler à coup sûr le
temps de transition entre chaque diapos au cours du diaporama?

Merci

Maroussia