Réglages pour microphone

Paul JEAN
Sous XP pro (anglais), j'ai install=E9 un micro-casque.
Pas de probl=E8me du c=F4t=E9 =E9couteurs.
Mais je ne sais quels sont les divers r=E9glgages que je dois
effectuer pour que le microphone fonctionne, ce qui n'est
pas le cas actuellement.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, merci.
mailto:poljean@gmail.com

Paul JEAN
Eureka.
J'ai choisi "Aux/Phone" au lieu de "Microphone" et tout baigne.
Sous XP pro (anglais), j'ai installé un micro-casque.
Pas de problème du côté écouteurs.
Mais je ne sais quels sont les divers réglgages que je dois
effectuer pour que le microphone fonctionne, ce qui n'est
pas le cas actuellement.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, merci.
mailto:

Fabrice [MVP]
Dans le panneau de configuration, sur les propriétés multimédia, onglet
voix.
Sélectionner votre Microphone.

Fabrice
Microsoft MVP