Règle anti-Sven (c)

Le
DocSavage
salut les amis
je viens de trouver sur un site une regle.

Clique sur le lien Règle anti-Sven, puis sur Ouvrir et Créer la règle
antispam. Ferme et réouvre OE. Une règle de message Anti Spam a été crée,
elle supprimera du serveur les messages avec un mot anglais dans l'entête,
un mot récurrent envoyé par Sven ou un expéditeur rescencé comme provenant
du virus Sven.

je suis en test, dites moi pour vous si cela fonctionne
voici le lien, http://www.faqoe.com/
SeeSchloss
Le #516613
[...]

Ce ne serait pas plus simple de filtrer tous les messages
qui contiennent

R0lGODlhDAAMANUAAP////f3//f39+/v9+/v797m987W787W5sXW5rXF76295qW975y175St75St

par exemple, puisqu'apparemment tous les messages
contiennent cette pièce jointe ?

--
SeeSchloß - http://gpu.sourceforge.net

JacK
Le #516611
sur les news:,
SeeSchloss
[...]

Hello,

Il est impossible dans OE de supprimer sur le serveur sur base du contenu
d'une pièce jointe, uniquement sur base de la taille (> x Ko)
--
JacK

SeeSchloss
Le #516610
[...]

Ah bon... bah alors il faut changer de client mail ;-)

--
SeeSchloß - http://gpu.sourceforge.net

JacK
Le #516608
sur les news:,
SeeSchloss
[...]

Pourquoi ? Je filtre supprime sur les serveurs de façon transparente à

l'ouverture d'OE grâce à K9 ;)
Un seul swen dans ma BAL depuis le 1809 :o)
--
JacK

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #516407
Zut, j'ai perdu ;-) Deux ce matin. Mais je n'ai pas activé les règles
proposées.
@+
JJP

JacK nous a ecrit dans le message de news :
[...]

Philippe Boulet
Le #516406
Le 25/09/2003, "SeeSchloss" a supposé :

[...]

Pas tous.
Je crois que c'est l'en-tête du gif (logo Microsoft).
Il n'est pas dans les messages d'erreur (bounces).

--
Philippe Boulet

Paskal
Le #516401
Bonjour DocSavage

chez moi, elle fonctionne très bien !
;-)

--
@+
Paskal MVP

[...]

proff611
Le #818073
merci chez moi ça fonctionne (un ou deux qui passent seulement)
"DocSavage" 3f72c1fc$0$843$

[...]

Le #518634
Bonjour momo

grâce à la liste de JMST, 64 nouvelles conditions de tri sont paramétrées
dans le règle antiswen... !

--
@+
Paskal MVP

salut
depuis que je suis allé voir le site (la règle à Paskal)
indiqué par Ricky comme indiqué par JPC, et application au
plus court (coché sven uniquement):plus rien depuis le 23.
suis-je chanceux ou faire simple ça aide?
momo = 0
on le savait

[...]

.

Papyyyy
Le #518628
Ha oui,
JacK , à qui je dis bonsoir, nous a écrit le message suivant:

Ah bon... bah alors il faut changer de client mail ;-)
Pourquoi ? Je filtre supprime sur les serveurs de façon

transparente à l'ouverture d'OE grâce à K9 ;)
Un seul swen dans ma BAL depuis le 1809 :o)
Quel domage que K9 n'agisse pas sur les NG

Depuis que je l'ai installé et paramètré, plus rien en bal.
@ +++
Papyyyy