reglo mobile leclerc et mms sur samsung trend impossible

1 réponse
gil
bonjour malgres tous les reglages donné par leclers mobile concernant
l'envoi et la reception des mms rien ne marche ça mouline et c'est tout
sur un samsung trend les sms sont ok la connection au web en wifi aussi

1 réponse

Alf92
gil :
bonjour malgres tous les reglages donné par leclers mobile concernant
l'envoi et la reception des mms rien ne marche ça mouline et c'est tout
sur un samsung trend les sms sont ok la connection au web en wifi aussi

Afin d'activer le service MMS sur votre mobile, il est nécessaire de
créer et d'activer un compte (ou profil) MMS qui comporte les
caractéristiques suivantes :

Nom du profil : MMS LeclercMobile
URL de la page d'accueil : http://mms66
APN ou Point d'accès GPRS : mms66
Adresse IP du proxy : 010.143.156.009
Type de port du proxy : non sécurisé
Numéro de port du proxy : 8080
Protocole : HTTP
Porteuse de données : données paquets
Authentification : normale
Nom d'utilisateur : ne rien renseigner
Mot de passe : ne rien renseigner

http://www.leclercmobile.fr/telephones-mobiles/aide/parametres-reglo-mobile.aspx