regroupement

arnaud
Bonjour,

Dans le graphe utilisation des taches, je n'arrive pas=20
lorsque je fais un regroupement =E0 avoir sur la tache de=20
regroupement l'addition des unit=E9s comme c'est possible=20
dans le graphe utilisation des ressources.
Comment pourrai je faire?

merci d'avance

arnaud

Jan De Messemaeker
Bonjour Arnaud,

Je suppose que vous utilisez P 2000?
Visiblement, Microsoft a "oublié" cela dans cette version, c'est règlé dans
P 2002
Désolé...

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Bonjour,

Dans le graphe utilisation des taches, je n'arrive pas
lorsque je fais un regroupement à avoir sur la tache de
regroupement l'addition des unités comme c'est possible