Régulariser une clé/Mise à jour

3 réponses
Fred
Bonjour,

J'ai eu un plantage définitif de ma machine, un Packard Bell fourni avec
Windows media center edition 2004.

J'ai commis 2 erreurs :

1°) je n'ai pas les CDs de réinstall de cette version, je ne les ai pas
gravé lors de l'achat du PC il y a 2 ans (mea culpa, etc etc). Le PC
n'étant plus sous garantie, NEC refuse d'envoyer quoi que ce soit
("cherchez sur le P2P monsieur...")

2°) j'ai installé une version de Media Center 2005 que j'ai récupéré
chez un ami (je sais, c'est pas bien).

Ca a marché un temps, puis des erreurs de windows update et autres, je
me rends sur le site de vérification de clé qui me dit que j'ai une
version falsifiée (ok), et qu'il faut régulariser (ok). Mais impossible
d'acheter une clé ou même une licence.
" Cette application doit être executée sur une version prise en charge
du système d'exploitation Windows XP" ou j'ai aussi essayé le
-------------------------------------------------------------------------
Obtenir une version originale de Windows
Découvrir les autres possibilités pour obtenir des logiciels Windows
originaux, notamment les offres spéciales exclusivement réservées aux
clients victimes de logiciels contrefaits. Profiter de l'offre spéciale
ci-dessous pour obtenir en ligne une version originale de votre système.

Kit Windows Genuine Advantage
Achetez une clé de produit originale en ligne et utilisez-la pour
obtenir une version originale de Windows sans avoir à réinstaller votre
système d'exploitation. Vous recevrez également une copie de la clé de
votre nouveau produit par courrier électronique (adresse de l'expéditeur
: service@microsoft.com) et un nouveau CD Windows XP pour une
utilisation ultérieure (comptez 2 à 4 semaines de délai de livraison).
-------------------------------------------------------------------------

mais pareil, il veut du XP.

Pour autant que je sache, Media Center est un Windows XP SP2.

Si quelqu'un sait ou je peut régulariser/payer, etc etc, merci d'avance.

Si il faut tout reformater, ca saoule...

3 réponses

Remi-Noel Menegaux
Il m'est arrivé sur une machine ayant ce message qui apparaissait, de lancer 'HijackThis', de faire le 'Scan', puis de repérer les deux lignes commençant par '020', de mettre une croix dedans, et de lancer 'Fix', puis de redémarrer. De refaire immédiatement la même manip car les deux '020' avaient réapparu. Depuis, et après le second démarrage, ces clés ont disparu. J'ai pu alors mettre la mise à jour de Windows en automatique - ne pas essayer de le faire sur demande - à une heure précise où la machine est allumée (si maintenant est 8h47, mettre la prochaine heure de mise à jour à 9h00) et laisser faire.
Depuis ça marche, les messages ont disparu et les mises à jour se font...
Rémi-Noël

"Fred" a écrit dans le message de news: 45c9ffa7$0$4934$
Bonjour,

J'ai eu un plantage définitif de ma machine, un Packard Bell fourni avec
Windows media center edition 2004.

J'ai commis 2 erreurs :

1°) je n'ai pas les CDs de réinstall de cette version, je ne les ai pas
gravé lors de l'achat du PC il y a 2 ans (mea culpa, etc etc). Le PC
n'étant plus sous garantie, NEC refuse d'envoyer quoi que ce soit
("cherchez sur le P2P monsieur...")

2°) j'ai installé une version de Media Center 2005 que j'ai récupéré
chez un ami (je sais, c'est pas bien).

Ca a marché un temps, puis des erreurs de windows update et autres, je
me rends sur le site de vérification de clé qui me dit que j'ai une
version falsifiée (ok), et qu'il faut régulariser (ok). Mais impossible
d'acheter une clé ou même une licence.
" Cette application doit être executée sur une version prise en charge
du système d'exploitation Windows XP" ou j'ai aussi essayé le
-------------------------------------------------------------------------
Obtenir une version originale de Windows
Découvrir les autres possibilités pour obtenir des logiciels Windows
originaux, notamment les offres spéciales exclusivement réservées aux
clients victimes de logiciels contrefaits. Profiter de l'offre spéciale
ci-dessous pour obtenir en ligne une version originale de votre système.

Kit Windows Genuine Advantage
Achetez une clé de produit originale en ligne et utilisez-la pour
obtenir une version originale de Windows sans avoir à réinstaller votre
système d'exploitation. Vous recevrez également une copie de la clé de
votre nouveau produit par courrier électronique (adresse de l'expéditeur
: ) et un nouveau CD Windows XP pour une
utilisation ultérieure (comptez 2 à 4 semaines de délai de livraison).
-------------------------------------------------------------------------

mais pareil, il veut du XP.

Pour autant que je sache, Media Center est un Windows XP SP2.

Si quelqu'un sait ou je peut régulariser/payer, etc etc, merci d'avance.

Si il faut tout reformater, ca saoule...

clo178
Bonjour,
Pouvez vous me dire on trouve le lancement ci-dessous
merci pour votre aide.
HijackThis'

"Fred" a écrit dans le message de news:
45c9ffa7$0$4934$
Bonjour,

J'ai eu un plantage définitif de ma machine, un Packard Bell fourni avec
Windows media center edition 2004.

J'ai commis 2 erreurs :

1°) je n'ai pas les CDs de réinstall de cette version, je ne les ai pas
gravé lors de l'achat du PC il y a 2 ans (mea culpa, etc etc). Le PC
n'étant plus sous garantie, NEC refuse d'envoyer quoi que ce soit
("cherchez sur le P2P monsieur...")

2°) j'ai installé une version de Media Center 2005 que j'ai récupéré chez
un ami (je sais, c'est pas bien).

Ca a marché un temps, puis des erreurs de windows update et autres, je me
rends sur le site de vérification de clé qui me dit que j'ai une version
falsifiée (ok), et qu'il faut régulariser (ok). Mais impossible d'acheter
une clé ou même une licence.
" Cette application doit être executée sur une version prise en charge du
système d'exploitation Windows XP" ou j'ai aussi essayé le
-------------------------------------------------------------------------
Obtenir une version originale de Windows
Découvrir les autres possibilités pour obtenir des logiciels Windows
originaux, notamment les offres spéciales exclusivement réservées aux
clients victimes de logiciels contrefaits. Profiter de l'offre spéciale
ci-dessous pour obtenir en ligne une version originale de votre système.

Kit Windows Genuine Advantage
Achetez une clé de produit originale en ligne et utilisez-la pour obtenir
une version originale de Windows sans avoir à réinstaller votre système
d'exploitation. Vous recevrez également une copie de la clé de votre
nouveau produit par courrier électronique (adresse de l'expéditeur :
) et un nouveau CD Windows XP pour une utilisation
ultérieure (comptez 2 à 4 semaines de délai de livraison).
-------------------------------------------------------------------------

mais pareil, il veut du XP.

Pour autant que je sache, Media Center est un Windows XP SP2.

Si quelqu'un sait ou je peut régulariser/payer, etc etc, merci d'avance.

Si il faut tout reformater, ca saoule...

Remi-Noel Menegaux
Téléchargez HJT depuis le site de l'auteur [HijackThis pas Starter...] http://www.spywareinfo.com/~merijn/. Voir à gauche : Download, puis choisir HijackThis.
Ou encore (Google) : http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
Attention, quand même, c'est un outil très puissant et donc on peut faire des bêtises sérieuses. Vous pouvez aussi copier ce que vous trouvez et le mettre soit ici, soit sur des sites spécialisés comme http://www.hijackthis.de/fr ou http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
Que cela ne vous empêche pas de faire la manip que je vous ai suggérée et celle-là seulement.
Rémi-Noël

clo178 wrote:
Bonjour,
Pouvez vous me dire on trouve le lancement ci-dessous
merci pour votre aide.
HijackThis'

"Fred" a écrit dans le message de
news: 45c9ffa7$0$4934$
Bonjour,

J'ai eu un plantage définitif de ma machine, un Packard Bell fourni
avec Windows media center edition 2004.

J'ai commis 2 erreurs :

1°) je n'ai pas les CDs de réinstall de cette version, je ne les ai
pas gravé lors de l'achat du PC il y a 2 ans (mea culpa, etc etc).
Le PC n'étant plus sous garantie, NEC refuse d'envoyer quoi que ce
soit ("cherchez sur le P2P monsieur...")

2°) j'ai installé une version de Media Center 2005 que j'ai récupéré
chez un ami (je sais, c'est pas bien).

Ca a marché un temps, puis des erreurs de windows update et autres,
je me rends sur le site de vérification de clé qui me dit que j'ai
une version falsifiée (ok), et qu'il faut régulariser (ok). Mais
impossible d'acheter une clé ou même une licence.
" Cette application doit être executée sur une version prise en
charge du système d'exploitation Windows XP" ou j'ai aussi essayé le
-------------------------------------------------------------------------
Obtenir une version originale de Windows
Découvrir les autres possibilités pour obtenir des logiciels Windows
originaux, notamment les offres spéciales exclusivement réservées aux
clients victimes de logiciels contrefaits. Profiter de l'offre
spéciale ci-dessous pour obtenir en ligne une version originale de
votre système.

Kit Windows Genuine Advantage
Achetez une clé de produit originale en ligne et utilisez-la pour
obtenir une version originale de Windows sans avoir à réinstaller
votre système d'exploitation. Vous recevrez également une copie de
la clé de votre nouveau produit par courrier électronique (adresse
de l'expéditeur : ) et un nouveau CD Windows XP
pour une utilisation ultérieure (comptez 2 à 4 semaines de délai de
livraison).
-------------------------------------------------------------------------

mais pareil, il veut du XP.

Pour autant que je sache, Media Center est un Windows XP SP2.

Si quelqu'un sait ou je peut régulariser/payer, etc etc, merci
d'avance.

Si il faut tout reformater, ca saoule...