Reinit du pwd Administrateur via cd boot linux -> Compte admin perdu !!!

Ptit Con
Bijour tout le monde....
Si monsieur JCB est dans le coin cela va l'interesser... (oui je pense que
monsieur Petter Nordahl-Hagen ne traine pas sur nos forums .fr)

Sur le site de Mister Bellamy on trouve donc un lien tres interessant qui
permet de reinitialiser un mot de passe d'un compte NT, par le biai d'un cd
bootable linux.
cf: http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Je sais que cette manip marche, car je connais un certain nombre de personne
qui l'ont essayées. (en fait le certain nombre c'est 1 mais bon...).

Je viens de me la tester et malheureusement ca a foiré complet.

Sur une machine que je venais d'installer ce matin meme, en 2KSP4 IE6SP1 et
po grand chose de plus, mm po d'antivirus, ni office...

Etapes:
Gravure du cd nickel.
Boot dessus, j'ai suivi les etapes une a une jusqu'a la fin, sans aucun
probleme. En fait la seule difference que j'ai avec les scrennshot de JCB
c'est a la derniere etape ou il a une NTFS-fs error et moi je ne l'ai pas.
Il me marque juste Writing SAM...
* end of script
* commentaires
* ctrl alt supp pour redemarrer...
(Ne me marque pas non plus "success"...) [ Il me manque les 3 lignes sous
"writing sam" en gros...]

Mon petit reboot, j'essaye le mot de passe admin mais ca passe pas..
Deja quand je clique sur le dossier "utilisateurs" dans la console, dans
gestion des utilisateurs j'ai un magnifique message d'erreur: "une erreur
internet s'est produite", mais ca continue apres et je vois mes comptes:
Je n'ai plus le compte admin, et je ne peux pas le creer car "il existe
deja".( je m'etait cree un autre compte admin avec lequel je me suis loggé
d'ailleurs..)

Voila ... est ce du au SP4 ? a otre chose ? Erreur de ma part ? (je pense
pas y a pas grand chose a faire)
Y a rien de grave je peux me re-casser le pc mais bon, c'est juste histoire
d'avoir un contre-exemple...

Mainenant savez vous comme je peux restaurer mon compte admin ? je l'aimais
bien moi...

a+ tout le monde...

PS: j'ai refait l'operation en bootant sur le cd... exactement la meme
chose. Quelqu'un veut que je lui mail mon ghost ? :-)))

Ptit Con
Soit, je me reponds a moi-même...

J'ai refait une autre fois ma manip, mais j'ai desactive le syskey dans les
options proposees durant le boot... J'ai eu un:
"
Writin sam
Writing system
Writing security
"
Toujours pas de successfull...mais oh miracle mon pwd est changé, et mon
compte administrateur est revenu et operationnel. Par contre mon pwd de mon
autre compte admin il a sauté... Mais le compte etant apparent je peux le
reinitialiser.. Donc no problemo

Bon et bien j'en ai fini de mes aventures... Qui n'ont pas interessé grand
monde d'ailleurs... :-(

Allez bonne journée m'sieur dames...
:-))

PS: pour info Petter Nordahl-Hagen est le monsieur qui a pondu ce cd
bootable... http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/bootdisk.html
Je trouve son site particulièrement soigné au niveau de l'esthetique.... Et
les couleurs sont surprenantes.

"Ptit Con" a écrit dans le message de
[...]

Ptit Con
ben je vois pas qu'elle difference il peut y avoir entre une diskette et une
cd bootable..
On parle surement de la meme chose a mon avis...

A+

"noname" a écrit dans le message de
salut!

TU TE FAIT CHIER POUR RIEN I EXISTE UNE DISQUETTE LINUX
QI marche encore mieu!!!

mais ton tips est valable uniquement pour le pro et les
sserveur en mode autonome, car les mot de passe sont
stocke ensuite dans l AD et la je te souhaite bien du
plaisir pour les cracke !!!

bye.

.