reinitialisation d'usine

Nyris
Bonjour,

actuellement j'ai un téléphone de société un Galaxy a51 mais le problème c'est qu'il y a une appli de blocage MobiControl de Soti et j'aimerais la désinstaller hors elle me bloque cette possibilité aussi bien dans les paramètres que en hard reset est ce que l'un de vous aurez une solution car cette application me localise h24 est ralenti énormément les performance du téléphone donc sa ram

merci d'avance

dakarli
Le mercredi 23 Juin 2021 à 22:29 par Nyris :
[...]
Salut, je crois qu'il faut d'abord l'as désactive car elle est considérée comme un administrateur de l'appareil.