Réinstall. de Internet Explorer 6

HD
Bonjour,

Nous avons un PC sous WinMe pour lequel les accès à certains sites sécurisés
ou certains sites avec des scripts plantent. Tout les paramètres ont été
réinitialisés, et les sites qui plantent ne plantent pas sur d'autres PC
avec les mêmes paramètres... J'ai donc voulu réinstaller IE6. Le problème
est que la réinstall. plante.

Comment peut on virer IE5 ? Et ainsi pouvoir réinstaller proprement IE6.

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

scraper
Bonjour HD, dans le message
tu disais :

[...]

vois ceci :

http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

notamment IEradicator

avant de passer IEradicaor, assure toi d'avoir la version complète de IE 6,
et de faire un raccourci du fichier ie6setup.exe sur le bureau (sinon, tu
auras du mal à l'ateindre, vu que tu ne pourras plus naviguer ...

puis lance IEradicator, et redémarre immédiatement après lorsque ce te sera
demandé

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper
laurence
Bonjour,

Je suis sous windows Me, j'ai la version internet explorer 5, je veux
installer la version 6 pour télécharger Msn messenger, au moment de"
télécharger le raccourci ie6setup exe, j'ai un message d'erreur avec croix
rouge "microsoft visual C++ library" qui me plante le téléchargement et me
dit en résumé"the runtime to terminate it in on usual way etc....
Est ce que le fait que la version windows Me qui n'ait plus pris en charge
par microsoft pour les mise a jour a une incidence?.

Merci de votre aide Laurence