Reinstall de w2000 - pas de périphériques son réseau etc...

4 réponses
mulanee
Bonjour,
Apr=E8s une reinstall de w2000 suite =E0 un crash de carte graphique , mes
p=E9riph=E9riques (carte son/r=E9seau etc..) ne s'installent pas.
En essayant de forcer le chemin des drivers sur le cd il ne les trouve
pas.
Pourtant c'est avec ce cd que j'ai fait la premi=E8re install il y a 5
ans.
La carte m=E8re peut elle etre en cause?

4 réponses

Aski - MVP
Bonjour,

Après une reinstall de w2000 suite à un crash de carte graphique , mes
périphériques (carte son/réseau etc..) ne s'installent pas.
En essayant de forcer le chemin des drivers sur le cd il ne les trouve
pas.
Pourtant c'est avec ce cd que j'ai fait la première install il y a 5
ans.
La carte mère peut elle etre en cause?

As-tu bien installé le SP4 ?
Si cela ne résout pas le problème, il faut de toute façon passer par là.
Ensuite, essaie de récupérer tes drivers sur les sites des constructeurs.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
testeur
Avez vous changé aussi de carte mère ou pas ?
Si ce n'était qu'un problème de carte graphique pourquoi avez vous réinstallé W2000 ?
Si vous avez aussi changé de carte mère, il faut d'abord installer les drivers de la carte mère
(chipsets) avant ceux des périphériques.

Olivier
mulanee
On 16 juin, 13:44, "testeur" <olivier; wrote:
Avez vous changé aussi de carte mère ou pas ?
Si ce n'était qu'un problème de carte graphique pourquoi avez vous r éinstallé W2000 ?
Si vous avez aussi changé de carte mère, il faut d'abord installer le s drivers de la carte mère
(chipsets) avant ceux des périphériques.

Olivier

J'ai réinstallé la CG car j'avais l'écran bleu de la mort quoi que je
fasse.
Je n'ai pas changé la CM , mais je me demande aussi si ça ne vient pas
de là.
J'ai changé la pile.
Une damn small linux s'installe , mais je nai pas de réseau.
Essai ce soir avec une ubuntu...
noxone
Bonjour

La question a déjà trouvé une réponse et est certainement résolue a ce
jours.

Pour les cartes anciennes (appelle t on ancien) il convient de conserver
précieusement le CD d'installation des pilotes de la carte ....

On peut parfois retrouver les images cd sur le net.

"mulanee" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Après une reinstall de w2000 suite à un crash de carte graphique , mes
périphériques (carte son/réseau etc..) ne s'installent pas.
En essayant de forcer le chemin des drivers sur le cd il ne les trouve
pas.
Pourtant c'est avec ce cd que j'ai fait la première install il y a 5
ans.
La carte mère peut elle etre en cause?