Réinstallation Client Accés

Alain B
Bonjour,

Sur un serveur 2003 SP2 64 bits édition, j'ai un exchange 2007 SP1. J'avais
un problème d'accès OWA donc j'ai fini par désinstaller le rôle CAS.
Maintenant impossible de le réinstaller. J'ai l'erreur suivante :

"Résumé : 2 élément(s). Réussite : 0. Échec : 1.
Durée écoulée : 00:01:10
Copier les fichiers Exchange
Échec
Erreur :
Échec de l'installation du produit «
C:\EXEC\Exchange2007\SP1\exchangeserver.msi ». Erreur irrécupérable lors de
l'installation. Le code d'erreur est 1603.
Erreur irrécupérable lors de l'installation
Durée écoulée : 00:01:10
Rôle Access Client
Annulé"

J'ai téléchargé plusieurs fois le package du SP1 mais j'ai toujours la même
erreur.

Une idée ?

Alain

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

j'ai déjà eu plusieurs fois ce type de problème !

La solution a consisté
- à recopier localement toute la distribution,
- supprimer tous les fichiers de logs et fichiers temporaires dans les
différents %temp% (celui du système, celui de l'utilisateur)
- Puis à rebooter le serveur
- Retenter l'installation

A+
--