Réinstallation complète d'une nouvelle version de WinXP SP2

A_Dupont
Bonjour à tous,
Je dispose d'un poste avec win XP Pro d'installé. La version semble être
illégale car elle refuse de se mettre à jour. Ayant récemment acheté une
version licensiée de Win XP SP2, je voudrais savoir s'il est possible de
faire une réinstallation complète de win XP sp2 dessus sans pour autant avoir
à formater le disque.

Claude LaFrenière
Bonjour *A_Dupont* :

La version semble être illégale car elle refuse de se mettre à jour.

semble...

Vérifie pour voir si ta supposition est correcte.

À partir du message d'erreur que cela te donne
voir là:
Dépannage de WU chez Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Tiens-nous au courant.
:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

FDDKDR
Bonsoir,

Bonjour *A_Dupont* :

[...]

Et si elle est bien illégale, ce sera possible que si ta version de XP SP2
est une version Pro, car il me semble que l'on ne peut pas mettre à jour une
version Pro -> EF. Car la version Pro est considéré comme version "Upgrade"
de la version EF et donc le retour n'est pas possible.
Mais peut-être qu'avec le SP2 cela fonctionnera ...
A tester ... mais je doute.
A mon avis, à l'installation, XP ne te proposera même pas la version
installée à réparer ... mais uniquement l'installation d'une "Nouvelle
copie" ...

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR