Reinstallation

3 réponses
Malko Linge
Bonsoir tous,

Après avoir réinstallé Win Me (restauration comme sorti d'usine) via
disquette de démarrage et CD , mon PC tourne fou et le DOS m'affiche en
boucle toutes les routines et autres et n'arrête pas de redémarrer.

J'aimerais que le système tourne comme lorsqu'il sortait du petit atelier de
Bill et accessoirement se comporte enfin normalement.

Y a-t-il un gentil membre pour m'aider.? D'avance merci!

3 réponses

Azo3
redémarre avec la disquette de démarrage , essaie de trouver le fichier
autoexec.bat (sur C: ) et de nous le copier ici...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Malko Linge" a écrit dans le message de news:
%237%236h$

Bonsoir tous,

Après avoir réinstallé Win Me (restauration comme sorti d'usine) via
disquette de démarrage et CD , mon PC tourne fou et le DOS m'affiche en
boucle toutes les routines et autres et n'arrête pas de redémarrer.

J'aimerais que le système tourne comme lorsqu'il sortait du petit atelier
de
Bill et accessoirement se comporte enfin normalement.

Y a-t-il un gentil membre pour m'aider.? D'avance merci!

compaq presario 5wv235
"Malko Linge" a écrit :

Bonsoir tous,

Après avoir réinstallé Win Me (restauration comme sorti d'usine) via
disquette de démarrage et CD , mon PC tourne fou et le DOS m'affiche en
boucle toutes les routines et autres et n'arrête pas de redémarrer.

J'aimerais que le système tourne comme lorsqu'il sortait du petit atelier de
Bill et accessoirement se comporte enfin normalement.

Y a-t-il un gentil membre pour m'aider.? D'avance merci!

compaq presario 5wv235
"Azo3" a écrit :

redémarre avec la disquette de démarrage , essaie de trouver le fichier
autoexec.bat (sur C: ) et de nous le copier ici...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Malko Linge" a écrit dans le message de news:
%237%236h$
>
> Bonsoir tous,
>
> Après avoir réinstallé Win Me (restauration comme sorti d'usine) via
> disquette de démarrage et CD , mon PC tourne fou et le DOS m'affiche en
> boucle toutes les routines et autres et n'arrête pas de redémarrer.
>
> J'aimerais que le système tourne comme lorsqu'il sortait du petit atelier
> de
> Bill et accessoirement se comporte enfin normalement.
>
> Y a-t-il un gentil membre pour m'aider.? D'avance merci!
>