Réinstallation IIS

4 réponses
Ced
Bonjour,
Mon IIS générait des messages d'erreurs windows (sur Vista Entreprise).
Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration.
Je ne peux plus le réinstaller. A chaque tentative de réinstallation, il
m'affiche l'erreur windows suivante : "Une erreur s'est produite. Certaines
fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement.". Ceci avec toutes les
fonctionnalités de IIS, sauf "Outilsd'administration web - Console de
gestion."

4 réponses

Philippe Bouchardy
Bonjour,

L'installation de IIS, vous génére un log nommé IIS6.log dans le répertoire
Windows, vous devriez jeter un oeil à ce fichier pour avoir de plus amples
informations sur l'origine du probléme.

Cordialement,

Philippe

"Ced" wrote in message
news:
Bonjour,
Mon IIS générait des messages d'erreurs windows (sur Vista Entreprise).
Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration.
Je ne peux plus le réinstaller. A chaque tentative de réinstallation, il
m'affiche l'erreur windows suivante : "Une erreur s'est produite.
Certaines
fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement.". Ceci avec toutes
les
fonctionnalités de IIS, sauf "Outilsd'administration web - Console de
gestion."

Ced
Bonjour, merci. à la lecture du fichier iis7.log le premier service qui
plante à l'install est w3svc, peut on le lancer/l'installer à la main ?

[07/08/2008 14:58:40] [ ***** IIS 7.0 Component Based Setup ***** ]
[07/08/2008 14:58:40] "C:WindowsSystem32inetsrviissetup.exe" /install
CoreWebEngine
[07/08/2008 14:58:40] Install of component CoreWebEngine succeeded!
[07/08/2008 14:58:40] Success!
[07/08/2008 14:58:40] [ End of IIS 7.0 Component Based Setup ]
[07/08/2008 14:58:40] [ ***** IIS 7.0 Component Based Setup ***** ]
[07/08/2008 14:58:40] "C:WindowsSystem32inetsrviissetup.exe" /install
W3SVC
[07/08/2008 14:58:40] < !!FAIL!! > Install of component W3SVC
result=0x8007000d
[07/08/2008 14:58:40] < !!FAIL!! > COMPONENT::ExecuteCommand result=0x8007000d
[07/08/2008 14:58:40] [ End of IIS 7.0 Component Based Setup ]

"Philippe Bouchardy" wrote:

Bonjour,

L'installation de IIS, vous génére un log nommé IIS6.log dans le répertoire
Windows, vous devriez jeter un oeil à ce fichier pour avoir de plus amples
informations sur l'origine du probléme.

Cordialement,

Philippe

"Ced" wrote in message
news:
> Bonjour,
> Mon IIS générait des messages d'erreurs windows (sur Vista Entreprise).
> Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration.
> Je ne peux plus le réinstaller. A chaque tentative de réinstallation, il
> m'affiche l'erreur windows suivante : "Une erreur s'est produite.
> Certaines
> fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement.". Ceci avec toutes
> les
> fonctionnalités de IIS, sauf "Outilsd'administration web - Console de
> gestion."

Ced
Merci, c'était le service d'indexation qui s'était désintaller en même temps
que iis. il faut le réinstaller avant, c'est tout.

"Ced" wrote:

Bonjour, merci. à la lecture du fichier iis7.log le premier service qui
plante à l'install est w3svc, peut on le lancer/l'installer à la main ?

[07/08/2008 14:58:40] [ ***** IIS 7.0 Component Based Setup ***** ]
[07/08/2008 14:58:40] "C:WindowsSystem32inetsrviissetup.exe" /install
CoreWebEngine
[07/08/2008 14:58:40] Install of component CoreWebEngine succeeded!
[07/08/2008 14:58:40] Success!
[07/08/2008 14:58:40] [ End of IIS 7.0 Component Based Setup ]
[07/08/2008 14:58:40] [ ***** IIS 7.0 Component Based Setup ***** ]
[07/08/2008 14:58:40] "C:WindowsSystem32inetsrviissetup.exe" /install
W3SVC
[07/08/2008 14:58:40] < !!FAIL!! > Install of component W3SVC
result=0x8007000d
[07/08/2008 14:58:40] < !!FAIL!! > COMPONENT::ExecuteCommand result=0x8007000d
[07/08/2008 14:58:40] [ End of IIS 7.0 Component Based Setup ]

"Philippe Bouchardy" wrote:

> Bonjour,
>
> L'installation de IIS, vous génére un log nommé IIS6.log dans le répertoire
> Windows, vous devriez jeter un oeil à ce fichier pour avoir de plus amples
> informations sur l'origine du probléme.
>
> Cordialement,
>
> Philippe
>
> "Ced" wrote in message
> news:
> > Bonjour,
> > Mon IIS générait des messages d'erreurs windows (sur Vista Entreprise).
> > Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration.
> > Je ne peux plus le réinstaller. A chaque tentative de réinstallation, il
> > m'affiche l'erreur windows suivante : "Une erreur s'est produite.
> > Certaines
> > fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement.". Ceci avec toutes
> > les
> > fonctionnalités de IIS, sauf "Outilsd'administration web - Console de
> > gestion."
>

Philippe Bouchardy
Bonjour Cédric,

Veuillez m'excuser pour cette erreur, je n'ai pas fait le rapprochement
Vista --> IIS 7.0 hier et ce matin je m'appretais a reposter pour vous dire
que le fichier d'installation s'appelle IIS7.log...

Votre problème, c'est donc résolu par la réinstallation du service
d'indexation puis des composants IIS.

Est-ce que votre problème initial "d'erreur Windows" est résolu ?

Philippe

"Ced" wrote in message
news:
Merci, c'était le service d'indexation qui s'était désintaller en même
temps
que iis. il faut le réinstaller avant, c'est tout.

"Ced" wrote:

Bonjour, merci. à la lecture du fichier iis7.log le premier service qui
plante à l'install est w3svc, peut on le lancer/l'installer à la main ?

[07/08/2008 14:58:40] [ ***** IIS 7.0 Component Based Setup ***** ]
[07/08/2008 14:58:40] "C:WindowsSystem32inetsrviissetup.exe" /install
CoreWebEngine
[07/08/2008 14:58:40] Install of component CoreWebEngine succeeded!
[07/08/2008 14:58:40] Success!
[07/08/2008 14:58:40] [ End of IIS 7.0 Component Based Setup ]
[07/08/2008 14:58:40] [ ***** IIS 7.0 Component Based Setup ***** ]
[07/08/2008 14:58:40] "C:WindowsSystem32inetsrviissetup.exe" /install
W3SVC
[07/08/2008 14:58:40] < !!FAIL!! > Install of component W3SVC
result=0x8007000d
[07/08/2008 14:58:40] < !!FAIL!! > COMPONENT::ExecuteCommand
result=0x8007000d
[07/08/2008 14:58:40] [ End of IIS 7.0 Component Based Setup ]

"Philippe Bouchardy" wrote:

> Bonjour,
>
> L'installation de IIS, vous génére un log nommé IIS6.log dans le
> répertoire
> Windows, vous devriez jeter un oeil à ce fichier pour avoir de plus
> amples
> informations sur l'origine du probléme.
>
> Cordialement,
>
> Philippe
>
> "Ced" wrote in message
> news:
> > Bonjour,
> > Mon IIS générait des messages d'erreurs windows (sur Vista
> > Entreprise).
> > Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration.
> > Je ne peux plus le réinstaller. A chaque tentative de réinstallation,
> > il
> > m'affiche l'erreur windows suivante : "Une erreur s'est produite.
> > Certaines
> > fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement.". Ceci avec
> > toutes
> > les
> > fonctionnalités de IIS, sauf "Outilsd'administration web - Console de
> > gestion."
>