réinstallation sbs

toiner
Bonjour,
le problème est le suivant :
je m'occupe d'un petit réseaux équipé d'un serveur sbs 2003 tournant sur une ancienne machine en fin de vie.
j'aimerais réinstaller le serveur sur une nouvelle machine en gardant le même nom de domaine et les même paramètres de mes utilisateurs sans avoir à leur recréer de profil qui est stocké en local sur leur machine.
Le nouveau serveur sbs devra pouvoir reconnaitre les machines sans avoir à les reintégrer au domaine.
merci de votre aide
cordialement
tony

GG [MVP]
Bonjour,

Le nouveau serveur sbs devra pouvoir reconnaitre les machines sans
avoir à les reintégrer au domaine.

On appelle cela une migration, pour cela deux solutions payantes mais
qui fonctionne, la premiere http://www.sbsmigration.com le kit est très
bien fait, il y a la deuxieme solution très professionnel et sans aucun
soucis Acronis et Universla Restore, cette solution a un cout mais en
deux c'est termné.
Il y a aussi la KB Microsoft sur comment migrer un SBS mais sans
garantie aucune de réussite et si vous n'êtes pas très bon dans les
techniques de migration de produits MS il y a des chance pour vous
revoir ici ou ailleurs et pas qu'une fois, peut-être. :)
--
Cordialement.
GG.