Réinstallation WIN XP avec HP

1 réponse
Jaklou
Bjr à tous
Je souhaiterai savoir si il existe un moyen de graver les CD de
réinstallation avec HP. Je possède un PAVILION 753.fr et tout fonstionne à
merveille. Or la réinstallation se fait directement à partir une partition
du DD. Je me suis demandé comment faire si mon DD me lache ! J'ai téléphonné
à HP qui me dit vendre les fameux CD de réinstallation. D'un autre côté mon
supermarché m'annonce qu'à la première utilisation le programme me propose
de graver ces fameux CD, mais que cette question n'est posée QU UNE FOIS
POUR TOUTE et tant pis si l'utilisateur répond NON.
Existe-il un moyen de reprovoquer la gravure des CD (sachant qu'un formatage
et une réinstallation ne provoque rien ... Merci à tous et bonne journée

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Jaklou" a écrit dans le message de news:
457d3942$0$5071$
Bjr à tous
Je souhaiterai savoir si il existe un moyen de graver les CD de
réinstallation avec HP. Je possède un PAVILION 753.fr et tout fonstionne à
merveille. Or la réinstallation se fait directement à partir une partition
du DD. Je me suis demandé comment faire si mon DD me lache ! J'ai
téléphonné à HP qui me dit vendre les fameux CD de réinstallation. D'un
autre côté mon supermarché m'annonce qu'à la première utilisation le
programme me propose de graver ces fameux CD, mais que cette question
n'est posée QU UNE FOIS POUR TOUTE et tant pis si l'utilisateur répond
NON.
Existe-il un moyen de reprovoquer la gravure des CD (sachant qu'un
formatage et une réinstallation ne provoque rien ... Merci à tous et bonne
journée

Bonjour,

Il existe une icone sur le bureau ou dans un des menus du menu démarrer, qui
contiens un exécutable qui génère les DVD de restauration !
Ces DVD la, même avec un autre disque dur, recréer tout ce qui est d'origine
sur votre ordinateur.

A vous maintenant de trouver ce lien qui permet tout cela ('même avec
l'explorateur il se trouve')

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm