Réinstallation de windows office

2 réponses
icrosoftrage
Bonjour,
J'ai reçu un nouvel ordinateur aujourd'hui, windows 7, comme mon ancien, et je souhaitais installer dessus la même version de Microsoft office. Je n'ai plus le CD, mais ai été capable de récupérer ma clé d'activation via un logiciel de récupération.
Malheureusement, quand j'ai rentré cette clé dans le champ prévu à cet effet dans office, elle n'a pas été reconnue comme valide!!! ><
Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution à mon problème?
Merci à vous!

2 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour icrosoftrage*, qui a écrit le 29/12/2012 17:24 :

Bonjour,
J'ai reçu un nouvel ordinateur aujourd'hui, windows 7, comme mon ancien, et je
souhaitais installer dessus la même version de Microsoft office.

Quelle version d'Office ?

Je n'ai plus le
CD, mais ai été capable de récupérer ma clé d'activation via un logiciel de
récupération.

Alors le logiciel a mal récupéré.

Malheureusement, quand j'ai rentré cette clé dans le champ prévu à cet effet
dans office, elle n'a pas été reconnue comme valide!!! ><
Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution à mon problème?

Voir supra.
Il faudrait que tu retrouves la clé jointe au DVD ou au CD dans ton cas.
Tu n'as pas conservé la facture avec la clé dessus ?

Merci à vous!

Normalement, tu peux installer Microsoft Office Famille & Étudiant 2010
sur trois ordinateurs. Donc le numéro récupéré n'est pas le bon.
Si tu n'y arrives pas à valider ta clé :
http://support.microsoft.com/contactus/cu_sc_prodact_master#tab0
http://support.microsoft.com/kb/950929/fr
Détail des versions d'Office en bas.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
microsoftrage
Le samedi 29 Décembre 2012 à 17:24 par icrosoftrage :
Bonjour,
J'ai reçu un nouvel ordinateur aujourd'hui, windows 7, comme mon ancien,
et je souhaitais installer dessus la même version de Microsoft office. Je
n'ai plus le CD, mais ai été capable de récupérer
ma clé d'activation via un logiciel de récupération.
Malheureusement, quand j'ai rentré cette clé dans le champ
prévu à cet effet dans office, elle n'a pas été
reconnue comme valide!!! ><
Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution à mon
problème?
Merci à vous!

J'ai réglé mon problème en réinstallant le logiciel!
Merci de votre aide!