Réinstaller Money 2002 sous XP SP3

TSD
Bonjour,
J'ai réinstallé mon XP et je n'arrive pas à relancer l'installation de
Money 2002 : Fichier Autorun.inf absent ou endommagé;
J'ai trouvé sur des forums des réponses pour la version 2005 et fichier
mnyinst.exe a exécuter directement, mais celui-ci n'existe pas sur le CD
2002. L'astuce de renommer une clé autorun.inf de la base de registres
n'a rien donné non plus.
Je désespère ... J'ai 9 ans de saisies dans Money ...
Quelqu'un aurait-il un truc ou une solution ?
Merci beaucoup.
Thierry

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour TSD*
<news:4df5d396$0$4688$ :

[...]

Le processus habituel, c'esr d'ouvrir le fichier sample.mny puis de mettre à
jour Money.
Tu refermes et tu devrais alors ouvrir ton fichier Money.mny .
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
TSD
Le 13/06/2011 19:40, Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour TSD*
<news:4df5d396$0$4688$ :

Le processus habituel, c'esr d'ouvrir le fichier sample.mny puis de mettre à
jour Money.
Tu refermes et tu devrais alors ouvrir ton fichier Money.mny .

Bonsoir,
Je ne trouve pas ce fichier sample.mny (ni aucun autre .mny) sur le CD,
comment d'ailleurs pourrais-je l'ouvrir sans que Money ne soit installé ?
J'avoue ne pas comprendre le "processus habituel" ...

Merci
Thierry
Jean_No Detrep
"TSD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dfa3848$0$18782$
[...]

Sauf erreur, il me semble que cette mise à jour ne concerne que Money 2005.

Jean_No Détrep
Jacquouille la Fripouille
> [...]

comment d'ailleurs pourrais-je l'ouvrir sans que Money ne soit installé ?
J'avoue ne pas comprendre le "processus habituel" ...

Au temps pour moi. Cette procédure n'est valable que si Money est déjà
installé, et peut-être seulement à partir de 2003.
Désolé, je n'ai pas de solution. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
TSD wrote:
[...]

Bonsoir

Voir avec cette intervention dans le registre, si pas encore tenté.
démarrer / Exécuter et taper Regedit

Aller à la clé suivante et la sauvegarder d'abord (Fichier / Exporter) :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionIniFileMappingAutorun.inf
Dont la valeur est : @SYS:DoesNotExist

Renommer provisoirement Autorun.inf en RemAutorun.inf (par exemple)
Redémarrer le PC
Relancer l'nstallation, si messages répondre OK

Que ça réussisse ou pas renommer correctement Autorun.inf et redémarrer

Herser