Réinstaller Planificateur de taches sous XP

Jean-Luc M.
Salutatous,

Suite à une manip' trop rapide, j'ai désinstallé le planificateur de
tâches dans mon Win XP pro.
Comment je fais pour le réinstaller proprement ?

J-Luc !

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116

Eric Giffard
Jean-Luc M. wrote:
[...]

Bonjour
Le plannificateur de taches est un services : Tu vas dans les outils
d'administration, icône services,
Tu double-clic dessus, tu le mets en automatique et tu le démarre.
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)
Jean-Luc M.
> Le plannificateur de taches est un services : Tu vas dans les outils
d'administration, icône services,
Tu double-clic dessus, tu le mets en automatique et tu le démarre.

Merci pour ta réponse mais le problème n'est pas là. J'ai bien précisé
que j'ai désisntallé (supprimer) le service (en utilisant l'outil
svcmanager).
Du coup, il n'apparait plus nulle part. Il n'est pas question ici de
redémarrer le service mais de le réinstaller.

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous
http://cerbermail.com/?G5iYdBb2Ce
F. Dunoyer
Jean-Luc M. a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Essayer le SFC /scannow ?
Sinon repartir sur un point de restauration ?

Quelques trucs et des astuces pour Windows :
http://fds.mvps.org/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Thierry DEMAN
Bonsoir,

recrée le service avec l'instruction "SC" (ou svcmanager) pour le recréer

ou utilise un fichier .reg (comme celui ci-après) pour recréer l'entrée
correspondante. Il faut rebooter avant de réutiliser le service.

A+

----------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesSchedule]
"Description"="Permet à un utilisateur de configurer et de planifier des
tâches automatisées sur cet ordinateur. Si ce service est arrêté, ces tâches
ne seront pas exécutées à l'heure prévue. Si ce service est désactivé, tout
service en dépendant explicitement ne démarrera pas."
"Type"=dword:00000120
"Start"=dword:00000002
"ErrorControl"=dword:00000001
"ImagePath"=hex(2):25,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,52,00,6f,00,6f,
00,

74,00,25,00,5c,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,33,00,32,00,5c,00,73,

00,76,00,63,00,68,00,6f,00,73,00,74,00,2e,00,65,00,78,00,65,00,20,00,2d,00,
6b,00,20,00,6e,00,65,00,74,00,73,00,76,00,63,00,73,00,00,00
"DisplayName"="Planificateur de tâches"
"Group"="SchedulerGroup"
"DependOnService"=hex(7):52,00,70,00,63,00,53,00,73,00,00,00,00,00
"DependOnGroup"=hex(7):00,00
"ObjectName"="LocalSystem"
"NextAtJobId"=dword:00000001

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesScheduleParameters]
"ServiceDll"=hex(2):25,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,52,00,6f,00,6f
,

00,74,00,25,00,5c,00,73,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,33,00,32,00,5c,00,

73,00,63,00,68,00,65,00,64,00,73,00,76,00,63,00,2e,00,64,00,6c,00,6c,00,00,
00
"ServiceMain"="SchedServiceMain"

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesScheduleEnum]
"0"="RootLEGACY_SCHEDULE000"
"Count"=dword:00000001
"NextInstance"=dword:00000001

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ

"F. Dunoyer" ~.net> a écrit dans le message de
> [...]

Essayer le SFC /scannow ?
Sinon repartir sur un point de restauration ?

Quelques trucs et des astuces pour Windows :

Jean-Luc M.
> Essayer le SFC /scannow ?
Sinon repartir sur un point de restauration ?

Ca a bien résolu le problème ! Merci

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous
http://cerbermail.com/?G5iYdBb2Ce
Jean-Luc M.