Réinstaller, retrouver Icône Wordpad

BITCHE
Bonjour,
J'ai ouvert le menu déroulant " tous les programmes ".A la suite d'une
mauvaise manip j'ai supprimé dans le menu " accessoires " l'icône ou le
programme Wordpad. Le programme par lui-même est toujours là puisque j'ai pu
le retrouver. Néanmoins je recherche la ou les manip à effectuer pour pouvoir
réinsérer " WordPad " dans le menu déroulant "accessoires " et ensuite je
pourrai à nouveau recréer, le raccourci pour le placer sur le bureau.
D'avance, merci.

Herser
BITCHE wrote:
[...]

Bonjour
Tu crées un raccourci de Wordpad que tu colles ici :
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesAccessoires
Herser
BITCHE
Bonjour,

Merci pour tes renseignements mais cela n'a pas solutionné le pb.
J'ai ouvert: Documents And Settings Allusersmenu
démarrerprogrammesaccessoires mais je n'ai trouvé nulle part quelque chose
sur WorPad. Dans le dossier accessoires j'ai trouvé quatre dossiers intitulés
: accessibilité - communications - divertisisement et outils système. Aucun
de ces dossiers ne contient quelque chose sur WordPad.
Par ailleurs je dois peut-être renouveler mes explications pour expliquer
l'erreur que j'ai commise. Dans le menu démarrer, j'ai ouvert " tous les
programmes " et dans de menu déroulant " accessoires " j'ai cliqué par
mégarde sur l'icône WordPad. Donc je n'ai plus aucune possibilité pour
recréer le racourci sur le bureau. Néanmoins WordPad est toujours là puisque
j'ai réussi à l'ouvrir par un chemin détourné. Je cherche donc la solution
pour retrouver, recréer l'icône WordPad et ainsi je pourrai recréer le
raccourci sur le bureau. D'avance, merci..

"Herser" a écrit :

BITCHE wrote:
> [...]

Tu crées un raccourci de Wordpad que tu colles ici :
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesAccessoires

Azo4
tu n'as pas lu la proposition pertinente de Herser!!!

puisque tu trouves wordpad : clic droit dessus , créer un raccourci (ou
envoyer vers...bureau)
quand tu vois le raccourci : clic droit /copier (ou Ctrl+C) puis tu vas dans
le répertoire accessoires : coller (ou Ctrl+V)
ou mieux , tu le prends et l'y glisses

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Herser" a écrit :

BITCHE wrote:
> [...]

Tu crées un raccourci de Wordpad que tu colles ici :
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesAccessoires

BITCHE
Rebonjour,
Je me suis mal expliqué. Je n'ai pas retrouvé l'icône WordPad mais par
un chemin détourné j'ai réussi à ouvrir le fichier vide " WordPad ". Pour
cette raison j'ai écrit que WordPad est toujours là. Je pense pouvoir
retrouver la manip qui m'a permis d'ouvrir un nouveau document
(fichier)WordPad. Par contre à partir de ce fichier je ne sais pas, si c'est
possible, comment recréer l'icône disparue que j'ai supprimée en cliquant par
mégarde dans le menu déroulant de la rubrique " accessoires " . Pour
l'instant je n'ai donc pas la solution pour recréer cette icône.
Merci pour votrre aide.
Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> pour retrouver, recréer l'icône WordPad et ainsi je pourrai recréer le
> raccourci sur le bureau. D'avance, merci..

Azo4
courage!

rechercher wordpad.exe....tu vas le trouver ...et là tu suis les consignes

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Azo4" a écrit :

> [...]

> pour retrouver, recréer l'icône WordPad et ainsi je pourrai recréer le
> raccourci sur le bureau. D'avance, merci..

Herser
BITCHE wrote:
[...]

Mais si, mais si.
Tu exprimes bien ton problème, du moins croyons nous
Mais tu ne comprends pas nos réponses.
On reprend à zéro :
Tu as su aller à Wordpad, alors on y retourne, va ici :
C:Program FilesWindows NTAccessoireswordpad.exe
N'ouvre pas Wordpad mais fait un clic droit et "Envoyer vers", choisis
"Bureau".
Ferme de dossier et va sur ton bureau.
Tu y retrouves le raccourci de wordpad ou wordpad.exe
Tu peux le renommer Wordpad
Puis tu fais clic droit sur cette icône et copier
Tu vas sur :
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesAccessoires
Et tu fais coller
Tu as maintenant le raccourci dans Accessoires

Si ça ne marche pas c'est un autre problème : wordpad absent de Program
Files par exemple.
Nous dire alors
Herser
Herser
Azo4 wrote:
courage!

rechercher wordpad.exe....tu vas le trouver ...et là tu suis les
consignes

Salut Serge
Tu m'as battu de 22 secondes, mais j'en dis plus
Tu triches :-)